La sélection shopping spéciale robes de Noël

12 Août 2011
383
282
794
Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande... Je ne fais qu'1m60 mais j'ai de gros cuissots et de grosses fesses (ahem) et ne porte que des robes qui arrivent au minimum juste au-dessus des genoux.
Autant, pour certaines robes, il est facile de voir qu'elles arrivent aux mollets (ce qui est quand même trop long pour moi), mais celles qui ont une forme patineuse, mystère total... J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien : mi-cuisses ou très long !

Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.

SVP SVP SVP :worthy:
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
lyncis;4496573 a dit :
Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande...
Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.
Certaines robes sont belles en effet. Meme si je ne pense pas qu'elles soient toutes Boobs friendly ( a chacune ses complexes ^^)

De mémoire, les robes ont tendance a m'arriver 4-5 cm au dessus des genoux. (pour 1.65cm).
 
12 Août 2011
383
282
794
belle-de-nuit;4496637 a dit :
lyncis;4496573 a dit :
Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande...
Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.
Certaines robes sont belles en effet. Meme si je ne pense pas qu'elles soient toutes Boobs friendly ( a chacune ses complexes ^^)

De mémoire, les robes ont tendance a m'arriver 4-5 cm au dessus des genoux. (pour 1.65cm).

Merci pour ta réponse ! :fleur: Je connais aussi le problème des big boobs à caser, corps en sablier oblige... ^^

Du coup, je crois que je vais rester sage et chercher une autre robe en velours. Entre la forme et l'élastique à la taille de celle de l'article, j'ai peur qu'elle remonte trop (notamment en marchant) et de ne pas être assez à l'aise... Et puis, je ne sais pas comment taille New look mais je sais que j'aurais la flemme de renvoyer, donc ce n'est pas la peine d'acheter quelque chose pour que ça reste au placard.
 
13 Octobre 2007
26
12
2 864
Huhu
lyncis;4496573 a dit :
Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande... Je ne fais qu'1m60 mais j'ai de gros cuissots et de grosses fesses (ahem) et ne porte que des robes qui arrivent au minimum juste au-dessus des genoux.
Autant, pour certaines robes, il est facile de voir qu'elles arrivent aux mollets (ce qui est quand même trop long pour moi), mais celles qui ont une forme patineuse, mystère total... J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien : mi-cuisses ou très long !

Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.

SVP SVP SVP :worthy:
Le modèle mesure 172 centimètres et porte un 38. Ca lui arrive mi-cuisses donc je dirais plutôt longue si tu prends la meme taille mais tu es plus petite :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
La robe bleue en velours H&M a l'air géniale. 20 euros et elle a l'air de faire vraiment effet.. ouhh je sens que je vais vouloir aller l'essayer..
même si hum j'ai déjà ma robe de Noël j'ai craqué chez Claudie évidemment...
 
12 Août 2011
383
282
794
catounet;4496656 a dit :
lyncis;4496573 a dit :
Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande... Je ne fais qu'1m60 mais j'ai de gros cuissots et de grosses fesses (ahem) et ne porte que des robes qui arrivent au minimum juste au-dessus des genoux.
Autant, pour certaines robes, il est facile de voir qu'elles arrivent aux mollets (ce qui est quand même trop long pour moi), mais celles qui ont une forme patineuse, mystère total... J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien : mi-cuisses ou très long !

Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.

SVP SVP SVP :worthy:
Le modèle mesure 172 centimètres et porte un 38. Ca lui arrive mi-cuisses donc je dirais plutôt longue si tu prends la meme taille mais tu es plus petite :)

Merci, je n'avais pas vu que la taille du modèle était précisée. Je fais largement plus qu'un 38 mais ça me parait quand même juste côté longueur.
 
5 Novembre 2012
8
5
354
Toutes les robes modcloth me font de l'oeil :renne:et puis j'ai vu que c'est aux US donc pour la livraison d'ici Noel c'est mort non ? Je n'ai pas réussi à trouver quels sont les frais de port, si ce sont les même que le prix des robes ça va piquer.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je ne me remet toujours pas du nom de marque "Les Petites Chaudières". REALLY???!!
Même si leurs robes sont pas trop moches impossible pour moi de porter une robe avec un nom de marque pareil... "Les petites putes", je rêve....
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
J'avais hésité avec les robes de chez Lahalle mais comme mon budget est riquiqui et que j'avais de gros doute sur plusieurs points, je vais donc prendre celle-ci (qui vient de new look) :
288099501

D'ailleurs je vais aller la prendre ce midi parce qu'à 18€ ça serait un crime de ne pas l'acheter
 
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
Merci ! :fleur:
Est-ce qu'éventuellement tu pourrais aussi inclure des robes de ball (c'est-à-dire longues) dans les prochaines sélections, @PerrineP  ? Je dois en porter pas mal cette année et en trouver des abordables, jolies et pas "cheap" c'est assez difficile.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
yggdrasil;4506785 a dit :
Merci ! :fleur:
Est-ce qu'éventuellement tu pourrais aussi inclure des robes de ball (c'est-à-dire longues) dans les prochaines sélections, @PerrineP   ? Je dois en porter pas mal cette année et en trouver des abordables, jolies et pas "cheap" c'est assez difficile.
C'est noté ! :) Est-ce qu'il y a une période en particulier pour les bals de promo ? J'en ai fait que deux dans ma vie, je ne me rappelle plus trop
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes