La sélection shopping spéciale robes de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 4 décembre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande... Je ne fais qu'1m60 mais j'ai de gros cuissots et de grosses fesses (ahem) et ne porte que des robes qui arrivent au minimum juste au-dessus des genoux.
    Autant, pour certaines robes, il est facile de voir qu'elles arrivent aux mollets (ce qui est quand même trop long pour moi), mais celles qui ont une forme patineuse, mystère total... J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien : mi-cuisses ou très long !

    Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.

    SVP SVP SVP :worthy:
     
  3. Belle-de-nuit

    Belle-de-nuit
    Expand Collapse
    A quelques millimètres de gencive d'atteindre la sagesse éternelle !

    Certaines robes sont belles en effet. Meme si je ne pense pas qu'elles soient toutes Boobs friendly ( a chacune ses complexes ^^)

    De mémoire, les robes ont tendance a m'arriver 4-5 cm au dessus des genoux. (pour 1.65cm).
     
  4. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Merci pour ta réponse ! :fleur: Je connais aussi le problème des big boobs à caser, corps en sablier oblige... ^^

    Du coup, je crois que je vais rester sage et chercher une autre robe en velours. Entre la forme et l'élastique à la taille de celle de l'article, j'ai peur qu'elle remonte trop (notamment en marchant) et de ne pas être assez à l'aise... Et puis, je ne sais pas comment taille New look mais je sais que j'aurais la flemme de renvoyer, donc ce n'est pas la peine d'acheter quelque chose pour que ça reste au placard.
     
  5. Prespow

    Prespow
    Expand Collapse
    Sing for absolution, I will be singing.

    Le modèle mesure 172 centimètres et porte un 38. Ca lui arrive mi-cuisses donc je dirais plutôt longue si tu prends la meme taille mais tu es plus petite :)
     
  6. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    La robe bleue en velours H&M a l'air géniale. 20 euros et elle a l'air de faire vraiment effet.. ouhh je sens que je vais vouloir aller l'essayer..
    même si hum j'ai déjà ma robe de Noël j'ai craqué chez Claudie évidemment...
     
  7. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Merci, je n'avais pas vu que la taille du modèle était précisée. Je fais largement plus qu'un 38 mais ça me parait quand même juste côté longueur.
     
  8. LouAnne

    LouAnne
    Expand Collapse

    Toutes les robes modcloth me font de l'oeil :renne:et puis j'ai vu que c'est aux US donc pour la livraison d'ici Noel c'est mort non ? Je n'ai pas réussi à trouver quels sont les frais de port, si ce sont les même que le prix des robes ça va piquer.
     
  9. Mistake

    Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

    Je ne me remet toujours pas du nom de marque "Les Petites Chaudières". REALLY???!!
    Même si leurs robes sont pas trop moches impossible pour moi de porter une robe avec un nom de marque pareil... "Les petites putes", je rêve....
     
  10. loxlady

    loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

    J'ai reçu la robe rouge des petites chaudières (d'ailleurs le nœud est rouge pas noir je ne comprends pas XD) et effectivement cette robe est superbe et ma foi .... je suis bien bonasse dedans (modestie bonjouuuuur :ninja:)

    Vivement noël ET nouvel an (surtout nouvel an :winky:)
     
  11. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

    J'avais hésité avec les robes de chez Lahalle mais comme mon budget est riquiqui et que j'avais de gros doute sur plusieurs points, je vais donc prendre celle-ci (qui vient de new look) :
    [​IMG]
    D'ailleurs je vais aller la prendre ce midi parce qu'à 18€ ça serait un crime de ne pas l'acheter
     
  12. DrowningLorelei

    DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

    Merci ! :fleur:
    Est-ce qu'éventuellement tu pourrais aussi inclure des robes de ball (c'est-à-dire longues) dans les prochaines sélections, @PerrineP  ? Je dois en porter pas mal cette année et en trouver des abordables, jolies et pas "cheap" c'est assez difficile.
     
Chargement...