La semaine mythomane de Nicolas Bedos sur France 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Il envoie du lourd, le gaillard.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve son texte intéressant, mais ce qui me dérange le plus je crois, c'est sa tête. Les cheveux du haut du crâne ils sont passés où ?
    Par contre l'ambiance du plateau fait un peu peur, tout le monde dans le noir, bouuu.
    Quand Nicolas Bedos parle, derrière Jean un mec en chemise blanche ressemble fortement à Orlando Bloom.
    (Tiens j'entends déjà les fans hurler.)

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Putain il est bon!

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahah !! Alors là ! Les chiens ne font pas des chats !

Par contre si j'ai parfois un peu de mal avec son père, lui je le trouve vraiment bien. C'est clair qu'il fait énormément penser à Guillon. Il a les mêmes mimiques, la même gestuelle, c'est assez fou.
    Il a un débit de paroles assez dingue, je ne sais pas comment il fait pour aligner autant de mot sans ressentir le besoin de reprendre sa respiration entre.
    Il a une verve vraiment intéressante. Je l'avais déjà repéré une fois qu'il était passé chez Ruquier.
    A suivre, à suivre !!
    En tout cas merci pour ce focus, parceque je pense que je n'aurais jamais eu l'occasion de tomber sur ses chroniques.

6. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oué... est ce qu'il y a un droit de réponse (en sa présence) ou un échange après sa "chronique" ?

7. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Oui, il y a un échange après la chronique normalement !

8. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

mon dieu, enfin quelqu'un de potable à la télé pour critiquer la société O_O ça faisait des années qu'on l'attendait celui-là !!

j'aimais bien Guillon mais avec les années il se faisait trop méchant gratuitement. Lui il est dans la finesse, et la broderie si j'ose dire, je garde de l'Iliade à l'Ipad XD

je crois qu'il faut réécouter ses chroniques plusieurs fois pour vraiment en profiter et en tirer toute la moelle bien juteuse !!

pareil qu'une mad avant moi j'ai toujours eu un peu de mal avec le père, je l'ai toujours trouvé un peu trop vulgaire. ici il utilise ce qu'il faut de familiarité et de grossièreté pour que ça passe comme dans du beurre bref j'adore :d

moi qui ai arrêté depuis au moins 1 an de regarder la télé française (sauf peut-être pour Canal sur le net quand j'ai rien d'autre à faire, oui j'avoue), voilà une bonne raison de l'allumer ^^

Bon courage à lui, j'espère qu'il n'aura pas les même conséquences que Guillon se serait bien fort dommage !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Habitant sous le même toit qu'un habitué des émissions tardives de FOG, j'ai découvert sa chronique dès la première et je dois dire que cela m'a beaucoup plu. J'écoutais le contexte d'une oreille un peu distraite mais le ton de cette bribe m'a rapidement retenue, ainsi que le contenu volontiers amocheur et habilement mis en place. Les mots coulent comme un peu d'acide et sans trop de méchanceté gratuite... Je compte bien voir ce qu'il peut encore nous livrer dans les semaines à venir, le joli Bedos.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais bah j'ai pas assez de référence pour comprendre, dommage haha.

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Son style me fait penser à celui de Pierre Desproges (ça ma rappelé ses réquisitoires)

12. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Putin !! Alors ça c'est une nouvelle qui me plaît! De l'humour, de la bogossitude (parce que quand même cracher sur nicolas bedos c'est une faute de goût ). Je dis oui.

Chargement...