La Sephora Box spéciale été est disponible !

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
cerizzz88;4776698 a dit :
merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé :sad: quels sont les produits?


Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
@cerizzz88 @Flach @samthejedi
J'ai reçu la newsletter qui annonçait la boîte :
La Box contient : 1 Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale n°02 medium 3g (Clarins), 1 Ibuki Lotion Adoucissante Concentrée 15ml (SHISEIDO), 1 Pure Abundance Brume Coiffante 30ml (Aveda), 1 Vernis à ongles cupcake queen PP020 (Ciaté), 1 pHenomenal Mousse Autobronzante (Vita Liberata),1 Eau de Parfum 4,5 ml (Jimmy Choo), 1 L'Acquarossa Eau de Parfum 4 ml (Fendi), 1 Benetint Blush liquide joues et lèvres 2,5ml (Benefit), 1 Rouge Infusion Encre à lèvres tenue 10H (Sephora), 1 Formule Ensorcelante Anti (Garancia), 1 Shampooing Crème Moelle de Bambou 50ml (Leonor Greyl), 1 Super Gelée démaquillante yeux waterproof 20 ml (Sephora).
 
S

salsifi

Guest
Merci pour cette info en tout cas :)
Même s'il n'y a pas le détail, je suis bien contente d'être tombée sur cet article, sinon j'aurai encore loupé la sephora box.
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
flach;4776848 a dit :
cerizzz88;4776698 a dit :
merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé :sad: quels sont les produits?


Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...
Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.

Merci pour ton gentil message !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
virginie;4777097 a dit :
flach;4776848 a dit :
cerizzz88;4776698 a dit :
merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé :sad: quels sont les produits?


Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...
Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.

Merci pour ton gentil message !


Ce n'est pas une méchante critique, mais je remarque juste que très souvent, tu annonces "telle marque débarque en France !" sans vraiment nous la présenter (historique, provenance, engagements/positionnement/créaneau ?), ou encore parler de vernis ou autres sans swatches,
bref j'ai très souvent un sentiment de rester sur ma faim, quant aux informations que tu pourrais ajouter pour étoffer tes articles, souvent courts et peu documentés par rapport à ce que je lisais autrefois sur Md (je compte souvent moins de 10 lignes, même pour une news beauté c'est juste...)
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
flach;4777102 a dit :
virginie;4777097 a dit :
flach;4776848 a dit :
cerizzz88;4776698 a dit :
merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé :sad: quels sont les produits?


Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...
Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.

Merci pour ton gentil message !


Ce n'est pas une méchante critique, mais je remarque juste que très souvent, tu annonces "telle marque débarque en France !" sans vraiment nous la présenter (historique, provenance, engagements/positionnement/créaneau ?), ou encore parler de vernis ou autres sans swatches,
bref j'ai très souvent un sentiment de rester sur ma faim, quant aux informations que tu pourrais ajouter pour étoffer tes articles, souvent courts et peu documentés par rapport à ce que je lisais autrefois sur Md (je compte souvent moins de 10 lignes, même pour une news beauté c'est juste...)
Si j'avais le temps et toutes les infos je serais ravie de faire des articles hyper complets sur absolument TOUTES les news beauté.

Malheureusement ce n'est pas souvent le cas :sad:

Je préfère informer un peu que pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes