La Sephora Box spéciale été est disponible !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé :sad: quels sont les produits?

3. samthejedi

samthejedi
    Expand Collapse
    Un peu plus vieille qu'hier mais ça va encore.

Je ne trouve pas le lien sur le site de Sephora pour étudier le contenu de cette box, c'est dommage !

4. Flach

Flach
    Expand Collapse

Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...

5. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

@cerizzz88 @Flach @samthejedi
    J'ai reçu la newsletter qui annonçait la boîte :
    La Box contient : 1 Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale n°02 medium 3g (Clarins), 1 Ibuki Lotion Adoucissante Concentrée 15ml (SHISEIDO), 1 Pure Abundance Brume Coiffante 30ml (Aveda), 1 Vernis à ongles cupcake queen PP020 (Ciaté), 1 pHenomenal Mousse Autobronzante (Vita Liberata),1 Eau de Parfum 4,5 ml (Jimmy Choo), 1 L'Acquarossa Eau de Parfum 4 ml (Fendi), 1 Benetint Blush liquide joues et lèvres 2,5ml (Benefit), 1 Rouge Infusion Encre à lèvres tenue 10H (Sephora), 1 Formule Ensorcelante Anti (Garancia), 1 Shampooing Crème Moelle de Bambou 50ml (Leonor Greyl), 1 Super Gelée démaquillante yeux waterproof 20 ml (Sephora).

6. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour cette info en tout cas :)
    Même s'il n'y a pas le détail, je suis bien contente d'être tombée sur cet article, sinon j'aurai encore loupé la sephora box.

7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.

Merci pour ton gentil message !

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Ce n'est pas une méchante critique, mais je remarque juste que très souvent, tu annonces "telle marque débarque en France !" sans vraiment nous la présenter (historique, provenance, engagements/positionnement/créaneau ?), ou encore parler de vernis ou autres sans swatches,
    bref j'ai très souvent un sentiment de rester sur ma faim, quant aux informations que tu pourrais ajouter pour étoffer tes articles, souvent courts et peu documentés par rapport à ce que je lisais autrefois sur Md (je compte souvent moins de 10 lignes, même pour une news beauté c'est juste...)

9. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Si j'avais le temps et toutes les infos je serais ravie de faire des articles hyper complets sur absolument TOUTES les news beauté.

Malheureusement ce n'est pas souvent le cas :sad:

Je préfère informer un peu que pas du tout.

10. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Bonsoir et merci pour l'info. Je ne trouve pas l'info sur le site de sephora cependant! Merci!

Chargement...