La série Easy de Netflix décortique le couple sous toutes ses formes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Pas fan du format anthologie non plus. Déjà que j'aime pas trop ça quand c'est à l'échelle d'une saison, là c'est vraiment trop épisodique pour moi. J'ai regardé les 3 premiers, je me suis vraiment fait chier, surtout le 1 et le 3. Du coup j'abandonne, tant pis :dunno:

3. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

Haha ! Bah moi j'ai adoré :cretin:

(Aussi bien le format d'anthologie, les personnages, les dialogues, Chicago, le coté bourgeois boheme américain...)

Alguiliguili a BigUpé ce message
  4. Barbara Gordon

Barbara Gordon
    Expand Collapse

J'ai vraiment dévorée la série en un tout petit plus d'une journée. Un week-end sous la couette, un thé bien chaud et des épisodes qui se regardent bien alors que le début de l'automne m'a fait ressortir écharpe et manteau. Je ne pouvais pas rêver mieux pour un moment de détente.

Un ami m'a dit regardé cette série qu'il venait de découvrir sur Netflix et qu'il adorait. Verdict, j'avais déjà vu les épisodes. Ce n'est pas une série sentimentale qui ne va plaire qu'à un public féminin, et ça c'est vraiment cool !

Personnellement, je ne me suis pas sentie délaissée par le format anthologique. Chaque épisode à sa vision, ses personnages, sa façon de traiter la vie de couple sans pour autant délaisser le spectateur. Et puis le casting quoi ! On en parle ? Que des acteurs et actrices que j'adore. Les hommes et les femmes sont mis en valeurs. On voit de tout, franchement top !

Alguiliguili et Kytic ont BigUpé.
  5. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

kass, Adybou, rachelfromthestreets et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cucurucu

Cucurucu
    Expand Collapse
    .

kass et Aqua ont BigUpé.
  7. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

@Cucurucu Carrément. Dommage du coup de ne rien voir à ce propos dans l'article...

8. rachelfromthestreets

rachelfromthestreets
    Expand Collapse

J'ai regardé vite fait mais je suis tombée sur une pépite : l'épisode 2
    Il est genre ouf malade trop bien
    Déjà c'est une histoire entre deux nanas qui finit BIEN, c'est pss mal ET puis l'actrice principale a des poils. Des vrais poils. Ce truc qu'on a pas vu de manière aussi simple et pas caricaturale dans les séries depuis 50 ans.
    Une tuerie de fou malade !

Parc contre il est vrai que l'épisode 4 m'a mise hyper mal à l'aise, le consentement est flou, ça m'a dérangée de fou

Loulalilou, Cucurucu et Lal.W ont BigUpé ce message.
Chargement...