La sextape de Tupac Shakur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La sextape de Tupac Shakur.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Alors pardon mais pourquoi cliqué sur l'article et prendre le temps de laisser ce commentaire ? c'est un peu inutile aussi nan ? ;)

Voila voila.

Moi je m'y vois déja : "-tu devinera jamais qui a fait une sex tape ? j'te raconte pas, -oh ben si j'aurai bien aimé que tu raconte, -mais oui j'te raconte"

:top:

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

WuMamis : Un big-up juste pour avoir cité Les Inconnus. <3
    Sinon, Marisol, on est pas sur France Info, hein, c'est un magasine féminin, on parle de tout, on va pas faire des articles sur les meurtres qu'il y a dans le monde chaque jour, c'est pas le boulot des Madmoizelles, on est là pour se décontracter, donc je ne vois pas pourquoi on parlerait de sujet " important " içi au pire, il y a déjà des topics sur ça qui se nomme " L'actu dans le Monde " et il y a aussi " L'actu en France " si tu as envie de parler de choses plus " intéressantes " et de traiter des sujets plus " importants ".

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Et bien désolée mais alors tu as mal choisi ton site.

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je reste dubitative face à cet article aussi (je le trouve mal écrit et pour le peu d'information qu'il apporte, bref... avec plus d'info sur le sujet plutôt que "il parait que mais j'en sais rien, voilà bonne journée", il aurait valu le coup d'être publié, c'est dommage mais bon, ce n'est que mon avis^^)

Mais ce qui m'interpelle surtout dans ton post c'est le "plutôt": pourquoi mettre en avant un thème d'article plutôt qu'un autre? :confused: Ce n'est pas "soit l'un, soit l'autre": l'intérêt dans le magazine Madmoizelle selon moi, c'est que justement ces Madz-écriveuses proposent des thèmes qui diffèrent d'une écriveuse à l'autre; on n'arrive pas sur le site en sachant de quoi les nouveaux articles traiteront, et perso j'adore le fait qu'on retrouve sur cette plateforme des articles (même si je ne les lis pas tous) tel que "Lara Stone, élue femme de l'année" (et je ne sais même pas qui est Lara Stone) mais aussi "le Sénat, c'est quoi?" ou "SNCF: venez profiter de la carte 12/30" ou encore "Maurane clash un fan de Mickael Vendetta"

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Et bien justement, Madmoizelle traite des sujets dits importants et d'autres qui le sont moins. C'est ça, justement, le bonheur de ce site. C'est que tout le monde y trouve son compte. Si tu en as rien à faire de la prétendu vie sexuelle de 2pac, soit, et bien passe ton chemin et va lire un autre article. Ton commentaire été juste inutile. Si encore tu avais dit, comme Karbankoojay que l'article est mal écrit, où que comme les infos ne sont pas encore sûres à 100% c'était un peu tôt pour écrire cet article, là, je suis d'accord mais écrire un commentaire pour écrire que tu aurais préféré qu'on parle d'un sujet d'actualité, je n'en vois pas l'intérêt. Madmoizelle traite de certains sujets d'actualités, les autres, je t'ai donné les noms des topics donc si tu as envie de lire des sujets d'actualités, va sur ces topics. Mais Madmoizelle n'est, en aucun cas, un site où l'on devrait uniquement parlé de sujet d'actualité dit " plus importants ".

7. Shalymar

Shalymar
    Expand Collapse
    Thug life en jupe plissée

Hahahaha playa depuis la tombe ce gars. Big Up !

Chargement...