La sextape de Tupac Shakur

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Marisol;2601274 a dit :
Je reste dubitative quant au bien fondé de cet article ...
Je n'en vois pas l'utilité, ... Il y a des sujets plus intéressants à traiter, non?



Alors pardon mais pourquoi cliqué sur l'article et prendre le temps de laisser ce commentaire ? c'est un peu inutile aussi nan ? ;)

Voila voila.

Moi je m'y vois déja : "-tu devinera jamais qui a fait une sex tape ? j'te raconte pas, -oh ben si j'aurai bien aimé que tu raconte, -mais oui j'te raconte"

:top:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
WuMamis : Un big-up juste pour avoir cité Les Inconnus. <3
Sinon, Marisol, on est pas sur France Info, hein, c'est un magasine féminin, on parle de tout, on va pas faire des articles sur les meurtres qu'il y a dans le monde chaque jour, c'est pas le boulot des Madmoizelles, on est là pour se décontracter, donc je ne vois pas pourquoi on parlerait de sujet " important " içi au pire, il y a déjà des topics sur ça qui se nomme " L'actu dans le Monde " et il y a aussi " L'actu en France " si tu as envie de parler de choses plus " intéressantes " et de traiter des sujets plus " importants ".
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Marisol;2604505 a dit :
Ce n'est pas parce que c'est un magazine féminin que l'on doit y traiter uniquement des infos futiles dirons nous ...
Je reste sur mes positions: cet article est decevant, peut être l'avez vous trouvé distrayant mais moi pas. Ensuite, cela reste mon avis et je pense avoir ma place sur le site et ne pas m'être trompée d'url!

Et bien justement, Madmoizelle traite des sujets dits importants et d'autres qui le sont moins. C'est ça, justement, le bonheur de ce site. C'est que tout le monde y trouve son compte. Si tu en as rien à faire de la prétendu vie sexuelle de 2pac, soit, et bien passe ton chemin et va lire un autre article. Ton commentaire été juste inutile. Si encore tu avais dit, comme Karbankoojay que l'article est mal écrit, où que comme les infos ne sont pas encore sûres à 100% c'était un peu tôt pour écrire cet article, là, je suis d'accord mais écrire un commentaire pour écrire que tu aurais préféré qu'on parle d'un sujet d'actualité, je n'en vois pas l'intérêt. Madmoizelle traite de certains sujets d'actualités, les autres, je t'ai donné les noms des topics donc si tu as envie de lire des sujets d'actualités, va sur ces topics. Mais Madmoizelle n'est, en aucun cas, un site où l'on devrait uniquement parlé de sujet d'actualité dit " plus importants ".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes