La sexualité expliquée par TomSka dans une vidéo géniale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'ai quasi tout compris mais bordel je crois que j'avais jamais entendu quelqu'un parler aussi vite dans une vidéo:oo: Il devrait VRAIMENT faire un effort sur son débit de paroles quand il s'enregistre, c'est dommage car le fond est vraiment parfait, dans la veine de Lacy Green dont il parle et link la vidéo à la fin d'ailleurs.

3. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

merci à @Akhaten  pour sa traduction ! :fleur: Parce que c'est vrai qu'il parle vraiment très vite mais je crois que je l'aime déjà d'amour :jv:

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

MILLE MERCIS ÇA DÉCHIRE ! <3

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

On peut faire une pétition pour que cette vidéo et celles de Laci Green soient traduites, diffusées et discutées dans les collèges ?! Franchement c'est d'utilité publique !

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Dog mom

Je crois qu'à la fin il dit "good luck getting lucky", mais bon avec son débit de parole c'est déjà très bien d'avoir une bonne traduction de tout le reste ^^' (et c'est le plus important ma foi).
    Ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de vidéo. C'est clair, facile d'accès, dit avec humour... c'est parfait. Il y a une autre chaîne plus récente qui traîne des thèmes liés au sexe si ça peut intéresser d'autres gens : Sexplanations.

7. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh j'ai vu ça ce week-end, TomSka je t'aime :cupidon:

8. Eniloc

Eniloc
    Expand Collapse

A la fin j'ai aussi entendu "good luck getting lucky" (soit quelque chose comme "amuse-toi bien dans tes futurs ébats !" par exemple) :fleur:

9. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

+1 moi aussi j'ai entendu "good luck getting lucky", ce qui est assez logique vu que "get lucky" en gros ça s'utilise pour parler de faire du sexe en fait :winky: (ou plus précisément "se trouver quelqu'un pour faire du sexe avec")

10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Bonne chance et sois insouciant* (ou pas) !  TomSka out. »​
    Non, moi aussi je confirme c'est You're normal whatever you're into, even if that's Nothing. => Good luck getting lucky : vous êtes normaux, peu importe ce qui vous attire. Même si c'est Rien. => Bonne chance pour coucher avec quelqu'un.

11. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Premier réflexe : j'ai envoyé l'article à ma mère qui est infirmière scolaire dans un collège. Les grands esprits se rencontrent ! :cretin:

J'ai pensé exactement pareil que toi, elle est super bien faite cette vidéo, très pédagogue et tout et tout, pile le genre de trucs auxquels les gamins accorderaient leur attention en plus.

12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est clair ! C'est un format qui parle aux jeunes, c'est décontracté, décomplexé et drôle tout en faisant passer un message super sérieux :top:

Chargement...