La sexy attitioude ^^

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Bien le bonjour !

D'aprés vous, quels sont les comportements qui rendent un mec sexy ?
J'en parlais avec mon homme hier, et il disait qu'il comprenait pas comment un mec pouvait être sexy sans paraitre pour un bourrin obsédé... Je lui ai promis de faire une L'Ilyade (rubrique écrite par moi même paraissant hebdomadairement sur le blog d'une amie) sur ces comportements qui rendent nos homme sexy.

Et je m'aperçois qu'il y a des trucs sexy chez un homme, mais des comportements sexy j'ai plus de mal à trouver.

Pour vous, quels sont les comportements qui vous rendent DINGUE de votre homme ??

(désolée si j'ai mal placé mon sujet, mais bon c'est pas sérieusement sérieux non plus alors bon... Enfin le bouger si il est placé nawakement)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'adore quand il m'explique quelque chose d'intéressant et qu'il y met du c?ur. Genre l'histoire d'un groupe ou quand il me parle pendant des heures d'un réalisateur. Je sais pas pourquoi mais ça le rend particulièrement sexy de le voir si concentré.. XD
 
2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Quand il fait l'Homme, qu'il prend les choses en main, quand il a pris les devants.
Quand il me prépare des petits plats et prend cet air "enjoy darlin', tu m'en diras des nouvelles".
Quand il a l'air passionné par un truc, quand je le vois bidouiller son appareil photo ou sa caméra.

Sinon chez les autres : "les faux connards", vous voyez du style "Je sais que je suis bogosse, je me tape qui je veux", mais chez qui on décèle un côté romantique refoulé, ça j'aime!
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Un homme qui s'occupe de têtes blondes. Un homme qui sourit. Un homme qui pleure. Un homme ému. Un homme en costar-cravatte. Un homme avec un bouquet de fleurs. Un homme avec les yeux qui pétillent, et du désire plein les mains. Un homme qui cuisine (nu sous un tablier). Un homme qui essaye des vêtements et qui se regarde dans la grande glace des magasins. Un homme qui soupire de désir. Un homme concentré, qui travaille. Un homme très fatigué. Un homme très tôt le matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai trouvé mes garçons sexy, c'est qu'ils étaient animés de quelque chose qui venait de l'intérieur : de l'enthousiasme. Ils avaient les yeux brillants. Peut-être racontaient-ils quelque chose qui leur tenait à c?ur, peut-être étaient-ils bien dans leur peau à ce moment là, je ne sais plus. Ils avait une capacité à aimer la vie, l'Autre, eux-même. A ce moment là j'ai eu envie de les embrasser et de leur faire l'amour.

S'intéresser à l'Autre est sexy.

C'est tout ce que je peux dire. Le reste est une question d'alchimie.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'aime beaucoup vos réponses!
Quand il parle de quelque chose qu'il aime ou de son avenir avec son amoureuse.
Quand il s'occupe d'un enfant ou du sien.
Quand il est modeste et attentionné.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Quand il est concentré, ou quand il réfléchi.
Quand il explique quelque chose qui le passionne. =]

Ça a déjà été dit il me semble, tant pis =p
 
N

nebuleuse-2

Guest
quand ils réfléchissent ou se concentrent et que leurs sourcils sont un peu froncés comme si ils étaient préoccupés. dés qu'il fait ça mon c?ur fait :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: et je le trouve encore plus sexy que d'habitude.
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Un homme qui passe la main dans ses cheveux, l'air de rien, un homme avec une poussette, un homme ému sur le point de pleurer ms qui essaye de le cacher, un homme qui joue de la guitare, un homme passionné, un homme enervé, un homme qui tond la pelouse:razz:, un nageur qui sort de l'eau:razz::razz:, un homme qui te regardes dans les yeux qd il te parle (déstabilisant!) surtt si c'est d'une chose qui le passionne, genre l'anthropologie:v:, un homme épuisé après l'amour, un homme qui fait les courses pour sa femme, etc..... Aaaaahhhh!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes