La Slow Cosmétique: apprenons à consommer plus raisonnablement

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AncienneMembre, le 5 novembre 2013.

1. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Lethal Submission je suis passée de 1 à 3 jours en les laissant sales de temps à autres, genre une semaine sans les laver. Les bains de mer avec le sel ça m'a permis de les garder sales plus longtemps aussi, ça masque bien le gras je trouve. Mais sinon c'est pas miraculeux, les cheveux fins on grille direct quand ils sont sales, en plus je suis blonde et quand ils sont gras, ils foncent direct...

Lethal Submission a BigUpé ce message
  2. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@Lethal Submission même constat que @Gressinni, j'ai les cheveux fins et je n'arrive pas à espacer les shampoings.
    Je n'avais pas réalisé que leur finesse pouvait en être la cause.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, après plus de deux ans à me désintoxiquer des shampoings de la cosmétique conventionnelle, puis à tenter d'espacer les shampoings, puis de limiter à un lavage / shampoing, je ne suis au final pas super convaincue par le résultat.
    (il n'est pas question pour moi non plus de passer 100 fois la brosse dans mes cheveux tous les soirs, alors que j'essaye d'intervenir le moins possible dessus pour ne pas les casser)

#4298 Roanne, 20 octobre 2017 à 19:57
    Dernière édition: 21 octobre 2017 à 08:52
    Lethal Submission a BigUpé ce message
Chargement...