La SNCF baisse le prix de ses cartes de réduction !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 9 octobre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. eleysound

eleysound
    Expand Collapse
    Guest

Grosse mais alors GROSSE réduction les gars ! Oui je sais c'est mal de se moquer ...

Bref, quelqu'un sait si ça marche aussi aux guichets ? Parce qu'après moult tentative, ça ne marche pas

Bizou les madz <3

3. Duchesse Lolo

Duchesse Lolo
    Expand Collapse

Ça ne marche pas aux guichets pour toi ou bien sur internet ? Moi j'ai fait l'achat hier sur le site de la sncf ça m'a l'air d'avoir marché, j'ai reçu le mail de confirmation, mais tu me mets le doute là.
    J'ai demandé à recevoir la carte par courrier donc je l'ai pas encore mais jpense qu'il n'y aura pas de soucis, enfin j'espère !

4. eleysound

eleysound
    Expand Collapse
    Guest

Sur Internet. Très exactement, à la dernière page de validation, il me dit "Un incident technique empêche la validation de votre renouvellement.
    Vous êtes invités à recréer une carte en modifiant la date de début de validité"

J'me disais un truc... Quand tu as fais la demande de carte, tu en avais déjà une ? Si oui, était-elle expirée ? Peut être que c'est ça ...

5. Duchesse Lolo

Duchesse Lolo
    Expand Collapse

Comme j'avais pas mon ancienne carte (expirée de toute façon) sous la main, et que j'avais pas envie de la chercher pour trouver son numéro ou quoi, j'ai dit que non j'en avais pas.
    Mais si le problème vient du début de date de validité, c'est peut-être que tu as demandé une date trop tard ? Je crois qu'on peut la faire démarrer au + trois mois après la date de l'achat. Par exemple la mienne commencera mi-décembre.
    Sinon jvois pas désolée !

6. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Oui ça marche au guichet, j'ai vu des gens en prendre cet aprem' (et ma mère a pris sa carte senior au guichet aussi).

Chargement...