La SNCF lance 5 nouvelles cartes de réduction

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Cool ! Je vais pouvoir en profiter une année de plus !

Cette année j'ai eu du bol avec la 12-30 et là ils sortent une carte qui m'est accessible in extremis.
S'ils pouvaient passer à 12-28 l'an prochain ce serait bien :cretin: .
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
[vieuxcon]*D'mon temps, ça n'existait pas, tous ces privilèges qui retardaient le temps de l'âge adulte. T'avais 25 ans, tu l'avais dans l'fion épicétout ![/vieuxcon]

tumblr_maizxtXjpB1qcj1oqo1_500.jpg
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Iaoranamoana;3572921 a dit :
J'dois être à la masse totale mais j'avais complètement intégré le fait que maintenant c'était une car 12 ans-30 ans. Yavait pas eu une annonce du style ?

Il me semble qu'elle a été disponible cette année,mais pas renouvelée.Je trouve ça naze d'ailleurs de la repasser à 27ans,c'est vraiment pas commercial.Surtout avec les prix exorbitants que pratiquent la SNCF.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Syberia;3572931 a dit :
Il me semble qu'elle a été disponible cette année,mais pas renouvelée.Je trouve ça naze d'ailleurs de la repasser à 27ans,c'est vraiment pas commercial.Surtout avec les prix exorbitants que pratiquent la SNCF.
Pour la carte 12/30 en fait il avait un micro buzz genre "oulalala y'a la carte 12/30 faut en profitez hien!" ça a duré une 10zaine de jours je crois MAIS le truc c'est que le nombre était limité il y en avait 400.000 je crois pour toute la france (et donc fallait faire ta crevarde pour l'avoir..... comme j'ai fait en fait XD).
Mais je trouve ça dég de ne pas renouveler le truc quoi atta 27 ans c'est quoi cette limite à la con tin on fait des nombres ronds quoi pas 27 mais 30/35 etc
Franchement déjà que quand tu prends le train tu taxes plus ou moins à mort ET t'es jamais sûre d'arriver à l'heure voire arriver tout court...
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Miyun;3572987 a dit :
C'est toujours ça de gagné, ça leur fera peut être regagner quelques clients qui étaient passés au covoiturage ou autre à cause des prix du train, qui sait. Ce qui serait bien, ce serait que leur prix soient plus raisonnables, je sais pas ce qu'ils font comme marge sur les tickets, mais ça me semble quand même très cher, et une entreprise qui peut se permettre de faire profiter certains utilisateurs de 25%, 50% voire 75% de réduction, c'est qu'elle une marge assez importante non ?


Si je me souviens bien (mais mes infos datent un peu), le fret est déficitaire, et du coup les surplus des billets voyageurs servent à éponger le transport des marchandises.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
La carte 12-30 c'était bien une offre temporaire !

Je suis allée hier à la gare pour refaire ma carte 12-25, deux jours avant la date fatidique de mes 26 ans... Donc c'est reparti pour un an, je triche :cretin: Mais le type au guichet m'a bien dit que la carte 12-30, c'était en novembre dernier et ça n'a pas duré.

En passant, regardez ce que j'ai trouvé en repartant avec ma carte ^^ ...

chatgare2.jpg
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Viendra ce jour où ils baisseront leur prix ... y a des rumeurs qui courent sur l'arrivée d'une nouvelle compagnie de TGV un peu low-cost. La SNCF ne sera donc plus la seule sur le marché ferroviaire français ! Après, ça reste à confirmer tout ça ... On peut toujours rêver :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes