La SNCF lance 5 nouvelles cartes de réduction

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Cool ! Je vais pouvoir en profiter une année de plus !

Cette année j'ai eu du bol avec la 12-30 et là ils sortent une carte qui m'est accessible in extremis.
    S'ils pouvaient passer à 12-28 l'an prochain ce serait bien :cretin: .

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

[vieuxcon]*D'mon temps, ça n'existait pas, tous ces privilèges qui retardaient le temps de l'âge adulte. T'avais 25 ans, tu l'avais dans l'fion épicétout ![/vieuxcon]

4. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Youhouuuuu ! J'avais peur que le renouvellement de cette année soit le dernier ! Je vais encore me sentir jeune quelques années :)

5. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Il me semble qu'elle a été disponible cette année,mais pas renouvelée.Je trouve ça naze d'ailleurs de la repasser à 27ans,c'est vraiment pas commercial.Surtout avec les prix exorbitants que pratiquent la SNCF.

6. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

J'ai 28 ans... :crying:

7. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Pour la carte 12/30 en fait il avait un micro buzz genre "oulalala y'a la carte 12/30 faut en profitez hien!" ça a duré une 10zaine de jours je crois MAIS le truc c'est que le nombre était limité il y en avait 400.000 je crois pour toute la france (et donc fallait faire ta crevarde pour l'avoir..... comme j'ai fait en fait XD).
    Mais je trouve ça dég de ne pas renouveler le truc quoi atta 27 ans c'est quoi cette limite à la con tin on fait des nombres ronds quoi pas 27 mais 30/35 etc
    Franchement déjà que quand tu prends le train tu taxes plus ou moins à mort ET t'es jamais sûre d'arriver à l'heure voire arriver tout court...

8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Mouais, ils auraient pu aller jusque 30 quand même !! Je vais avoir 27 ans en février donc bon... Pas très utile leur offre.

9. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Si je me souviens bien (mais mes infos datent un peu), le fret est déficitaire, et du coup les surplus des billets voyageurs servent à éponger le transport des marchandises.

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

La carte 12-30 c'était bien une offre temporaire !

Je suis allée hier à la gare pour refaire ma carte 12-25, deux jours avant la date fatidique de mes 26 ans... Donc c'est reparti pour un an, je triche :cretin: Mais le type au guichet m'a bien dit que la carte 12-30, c'était en novembre dernier et ça n'a pas duré.

En passant, regardez ce que j'ai trouvé en repartant avec ma carte ^^ ...

11. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est bon à savoir ça. Si j'en prend une avant mes 27 ans elle sera encore valable l'année en cours du coup. Je vais me renseigner alors parce qu'avec le chéri à Montpellier et moi bloquée à Metz en attendant une mutation, je vais souvent prendre le train pour aller le voir ...

12. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Viendra ce jour où ils baisseront leur prix ... y a des rumeurs qui courent sur l'arrivée d'une nouvelle compagnie de TGV un peu low-cost. La SNCF ne sera donc plus la seule sur le marché ferroviaire français ! Après, ça reste à confirmer tout ça ... On peut toujours rêver :)

Chargement...