La SNCF utilise des voix d\'enfants pour faire la morale aux usagers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'ai tendance à être vite saoulé dès qu'on met les gosses un peu trop en avant en mode "tout les enfants sont merveilleux" (j'aime les enafnts, j'ai longtemps travaillé avec, je peux donc certifier que tout les enfants ne sont PAS merveilleux) mais là ca me perturbe pas outre mesure.
    Vous savez, tout les enfantsne sont pas agacants ! Si si je vous jure !

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Qu'est-ce que ça me gonfle l'utilisation des enfants pour tout et n'importe quoi.

J'avais vu en cours que les enfants dans la publicité était ce qui faisaient le plus vendre, vient ensuite les animaux. Donc c'est aller vers la facilité, énervante qui plus est.
    (Les enfants sont mes amis, il faut les aimer aussi..)

4. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

Je me sens bête, mais il faut que je demande, la photo dans l'article, c'est un fake, n'est ce pas? N'est ce pas? :shifty:

5. Miteena

Miteena
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

MAIS QUOI LE FUCK?

Je ne supporte PLUS les enfants dans les pubs. J'ai l'impression qu'ils les rendent irritants EXPRES.

Pour la peine, je vais VOLONTAIREMENT me coincer les doigts dans les portes. :fouet:

6. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Bientôt ceux qui ne respectent pas les règles du train se feront miauler dessus...:erf:

7. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Autant les pub "affiches" sont simple et un peu deja vu - les n'enfants c'est meugnon blablabla et la vérité sort de la bouche des enfants blablabla
    Autant rien que de l'imaginer de vive voix me fais hérisser le poil

8. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Avec l'affiche mise dans l'article, j'ai envie de dire... La SNCF se fout bien de notre gueule en nous prenant pour des gros demeurés ? HAHA ben non, je suis grande et si je met mes doigts dans la porte du TER, ça ne me fait pas mal du tout, petit enfant naïf!

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas un fake, je l'ai vue dans mon train juste tout à l'heure ;). J'ai trouvé ça mignon perso :shifty:

10. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

Moi ça me hérisse le poil, mais ça doit être parce que j'ai un coeur de pierre.

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai tellement ri en lisant l'article :yawn: J'aurais réagit pareil je pense, je déteste les mômes, mais encore plus les mômes qui parlent alors si en plus c'est pour me faire la morale, NON MERCI.

Ça fini le jour de mon anniversaire, j'y vois un signe de l'univers.

12. cheeusta

cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

Rolololo mais c'est précisément les enfants qui m'énervent le plus dans le train!

Chargement...