La soirée électorale sur madmoiZelle.com

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop peur qu'elle ne passe pas. Et que si elle passe, elle ne passe pas le second.
L'idéal, ça serait un Le Pen/ Royal : douloureux mais on serait sûres de la voir au pouvoir.

Non, je déconne, oubliez. Je suis emportée par mon élan pro-ségo, il vaut quand même mieux que Le Pen soit absent du premier tours, je ne sais plus ce que je dis. Mais quand même, ça serait génial de la voir présidente.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Copenhague a dit :
J'ai trop peur qu'elle ne passe pas. Et que si elle passe, elle ne passe pas le second.
L'idéal, ça serait un Le Pen/ Royal : douloureux mais on serait sûres de la voir au pouvoir.

Ah pour moi se serait le pire scénario qui puisse arriver.
Je voterai Royal à contre coeur, pour pas voter Le Pen mais ça me ferait VRAIMENT CHIER de la voir débarquer.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je veux voir les résultats avec Petoncule :sad:. Et Copenhague, j'ai pensé à ça aussi. J'en ai même eu un peu honte, d'ailleurs!
Mais après je me suis dit que tous les pro-Sarkozystes voteraient Lepen, plus les Lepenistes, plus les gens qui veulent pas voir une femme président plus, plus, plus.
Je ne serais pas plus rassurée pour autant.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
~Leev~ a dit :
Je veux voir les résultats avec Petoncule :sad:. Et Copenhague, j'ai pensé à ça aussi. J'en ai même eu un peu honte, d'ailleurs!
Mais après je me suis dit que tous les pro-Sarkozystes voteraient Lepen, plus les Lepenistes, plus les gens qui veulent pas voir une femme président plus, plus, plus.
Je ne serais pas plus rassurée pour autant.

C'est ma hantise qu'elle passe pas...
Ca ne se peut pas, ça ne se peut pas... Il faut qu'elle passe ! Mais j'ai trop peur !
Ca ne peut pas être les 2 singes au 2nd tour. Je pourrais même pas voter... Pourrais pas.
** Mode : stressée... **
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lylo a dit :
D'un point de vue extérieur, ça fait vraiment bizarre de voir l'engouement que cela provoque, même chez les jeunes apparemment. Parce que nous, en Belgique, on élit notre gouvernement, mais il ne me semble pas que ça aie autant d' "importance" dans la vie des gens (et c'est bien dommage, il faudrait arriver une bonne fois pour toutes à conscientiser la population).

C'est surtout qu'on n'a pas d'équivalent au poste de président. Le roi n'a presque aucun pouvoir, et celui-ci appartient au gouvernement qui est "dirigé" par le premier ministre, mais vous en avez un aussi...
Bref...

T'aurais dû faire un tour au Heysel ce matin. C'était bliiindé de monde ! J'y suis allée à 9h pour pas qu'il y ait trop de monde, mais quand même, j'ai été surprise.

Pour t'expliquer la situation d'aujourd'hui : C'est en réaction aux dernières présidentielles. Ca ne PEUT PAS recommencer. Et comme, nous, les français (hin hin, c'est fou comme je suis française parfois, et belge quand ça m'arrange :o ), et ben on est pas obligés de voter, ben quand on y va, ça fait du bruit... :d
Et donc, vus les candidats de ces élections, ça va saigner...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais moi-même, cet engouement et cet intêret m'étonne. Je commence à mieux comprendre la folie qui saisit mon p'tit frère avant la Coupe du Monde : c'est la même chose !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Quand je pense que j'ai même pas la télé ! (y a quand même des jours où je regrette)
Bouh hou hou ! Je vais devoir surveiller le net... Mais c'est pas pareil...:sad:
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Aussi stressée que vous, sauf que moi j'ai pas l'âge pour voter et ça m'énerve trop d'être obligée de rester passive. Je peux même pas participer au dépouillement (quoique, c'est pas si mal, vu que dans mon village on risque d'avoir Sarkozy-Le Pen-Nihous et très loin derrière une ou deux voix par ci par là pour la gauche, je serais achevée).
:mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, j'aurais adoré participer au dépouillement, moi ; il fallait faire des démarches spéciales ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes