La solution pour éviter les disputes de couple chez IKEA

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 11 avril 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Mais qui voudrait crier sur ce petit cheval ? Il est bien trop chou et pur pour se faire gronder gratuitement. :tears:

Sinon j'ai imaginé la scène du couple qui s'engueule avec des cagoules brique de lait. :yawn:

Allitché et AngelTen Richard II ont BigUpé.
  3. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

En fait ce concept c est pour n importe quel grandez surfaces parce que perso je m enguele plus au eclerc que dans n importe quelle autre situation

Allitché et AngelTen Richard II ont BigUpé.
  4. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je vais conseiller ça à mes parents, la brique de lait quand ils s'engueulent (pour rien parce que ce sont des gamins) !

Allitché et Lilas DUPONT ont BigUpé.
  5. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Je trouve toutes ces idées géniales et tellement drôles :rire:

Allitché a BigUpé ce message
  6. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Les idées sont très drôles, mais j'ai jamais trop compris ce truc des couples qui s'engueulent à Ikea, j'ai jamais eu de problème là bas moi, au contraire, on s'amuse bien : on visite les modèles d'appartements comme si on cherchait à acheter, on fait nos courses virtuelles pour quand on sera riches, on joue avec les peluches, on cherche les meubles ou les motifs de tapis/coussins/whatever qu'on trouve les plus moches et ridicules, on trippe pendant des heures sur les luminaires que si on les accroche au plafond chez nous on se cogne la tête dedans en passant mais qui sont rigolos parce qu'ils s'ouvrent et on mange au self parce que les boulettes suédoises c'est bon... Je vois plus Ikea comme une sortie marrante (et dangereuse pour le portefeuille sachant qu'on est pas fichus de repartir avec seulement ce qu'on voulait en venant) que comme un endroit où on s'énerve l'un sur l'autre.

yuyunaâ, AngelTen Richard II et Shaggera ont BigUpé ce message.
  7. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Manea
    Je pense que si on a un budget serré et qu'on y va pour acheter un gros truc ça peut se révéler tendu.
    (Après perso le seul exemple de couple que j'ai vu au quotidien c'est mes parents, qui se disputent pour des broutilles mais pas qu'à Ikea d'ailleurs).

8. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    The Red Right Hand

Sinon arrêter d'aller à IKEA...

yuyunaâ et Allitché ont BigUpé.
  9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Mais en fait, c'est valable pour n'importe quoi, beaucoup de couples ont une tendance à s'énerver sur des trucs stupides, des fois aussi question de caractère :dunno: moi j'ai une tendance à faire ça, mais ça va, on le vit bien. Par contre, les autres galèrent :lol: et essaient de nous rappeler compromis blablabla mais c'est juste qu'on marche pas comme ça, on préfère s'engueuler :lol: (plutôt que donner raison à l'autre, en fait).
    Mais n'empêche que j'ai quand même super rigolé à la liste, big up spécial pour la brique de lait, pis juste après presque ex aeco Elsa qui doit laisser aller :yawn:

10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

On ne se dispute jamais à IKEA. Bon déjà j'évite d'y aller avec mon mari, il traine les pieds, c'est pas une partie de plaisir pour lui.

Concernant les enfants qui braillent c'est assez rare quand même, ils sont souvent dans la zone jeux en bas.
    Le libre service, j'ai jamais eu de souci.

Chargement...