La solution pour selfies réussis – Idée cadeau cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mathi_cho

mathi_cho
    Expand Collapse
    Not all those who wander are lost

J'habite en Corée du Sud et la grande mode c'est d'avoir un selfie stick... [​IMG]

les touristes en sont fous. Je dois admettre que pour ceux fans de selfie c'est bien pratique. Il y a une espece de mini telecommande bluetooth pour declencher l'appareil pour ceux qui se demandent. Ca ne coute pas cher et parfois ça peut vraiment embellir l'angle je trouve. M'enfin je ne prends jamais de selfie alors je n'en ai pas besoin x3

aemmrys a BigUpé ce message
  3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Mais sur iPhone (et autres produits apple je pense) quand on a les vrais écouteurs, sur le micro le + déclenche une photo, je n'ai pas d'iPhone donc je n'ai pas testé mais ça doit être vrai car je l'ai vu plusieurs fois dans des Life Hacks

.Kay. et rodeolilith ont BigUpé.
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Alors déjà qu'on a pas l'air bien fin quand on se prend en selfie, avec ça en plus c'est la petite touche finale.
    Enfin moi mon portable n'a pas de caméra frontale, donc pas concernée :cretin:

OpiumDiary, stoogie et May Lï ont BigUpé ce message.
  5. rodeolilith

rodeolilith
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ça le fait sur mon Android, en tout cas sur snapchat

nka a BigUpé ce message
  6. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Aaaah mais qui prend encore des selfies, c'est tellement mainstreaaaam! :yawn:

littlerudy a BigUpé ce message
  7. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

@rodeolilith j'avoue que j'ai jamais testé sur mon android, je prends pas de selfie c'est plus pratique :coiffe:

8. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'ai appris quelque chose aujourd'hui, merci à toi ! :highfive:

nka a BigUpé ce message
  9. rodeolilith

rodeolilith
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi non plus à vrai dire, mais je trifouille tout le temps ces boutons, par exemple sur 9gag ça permet de passer au post suivant ou de revenir a celui avant, et parfois j'oublie et je descend trèèès bas...

nka a BigUpé ce message
  10. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je suis pas d'accord du tout ^^ C'est pas une question d'auto-centrisme. C'est plutôt pratique quand tu veux prendre une photo de toi et de tes potes, et que t'as pas forcément envie de demander à une personne inconnue de la prendre pour toi. Ou alors une photo de toi et de quelque chose d'autre. Ou de toi tout court d'ailleurs. :rire:

Chargement...