La sortie tant attendue de Spore !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eliz., le 15 septembre 2008.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Moi j'y joue sur PC, franchement c'est du bon. Il y a plusieurs phases bien distinctes, où on peut faire évoluer sa créature en fonction de ses actes. C'est assez cool, bien marrant, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas poussé le délire plus loin, parce que l'évolution reste quand même assez superficielle. Mais je le conseille quand même, il y a plein de possibilités.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'envisage fortement de l'acheter, tout dépendra de mes moyens le mois prochain en fait.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il a l'air pas mal. A voir.

& là je me dis : "Si un jour je décide de l'acheter, je le prends sur pc ou 360 ?"
    Gros dilemme.

5. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

Tellement envie de l'avoir sur pc... Mais je crois que ça va trop ramer sur mon portable !!

Petit bémol : le graphisme des persos, de la spore à sa forme évoluée, que je trouve assez moche...

6. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

Perso j'ai testé la version PC et la version DS, et sans non plus casser le jeu, je ne l'ai pas trouvé sensas! Bon c'est pas mal, l'idée est bien originale, mais pour y avoir joué deux-trois heures d'affilée, j'avoue m'être lassée assez vite. C'est assez répétitif, j'ai pas trop accroché. Et pourtant Dieu sait que j'ai attendu la sortie du jeu avec impatience! Peut-être est-ce que j'attendais trop de ce jeu...
    Maintenant je pense que le mieux est de se faire sa propre opinion, moi je l'ai trouvé assez moyen!

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

"Spore" me tente pas mal, même si je l'avoue, la tête des persos m'a fait un peu peur au début. Reste à savoir si mon PC pourra survivre à l'installation d'un tel jeu.

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ouais déchire :cool: Je l'ai découvert en regardant Canal et jleveuxjleveux. Mais je me demande aussi si le PC suivra... enfin je pense que oui.

9. Énéide

Énéide
    Expand Collapse

J'ai Spore sur pc et j'ai pas trop accroché pour le moment, comme disait une Mad' plus haut, c'est assez répétitif et limité en action. Reste à voir en avancant dans le jeu si cela devient plus intéréssant.:ellipses:

10. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi qui aime les jeux un peu gnian gnian :o là je dis non ! J'ai pas du tout accroché à Viva Pinata alors ....

11. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Allez hop c'est décidé j'me lance sur Spore! J'vous tiendrai au courant!! :v:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, c'est vrai que sur pc ça sera quand même plus simple.

J'vais sûr'ment me le prendre :d

Chargement...