La SPA lance sa campagne 2014 pour l'adoption pour tous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Romilly, le 3 octobre 2014.

1. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

2. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Je n'ai qu'une hâte: finir mes études et déménager dans un espace plus important pour ENFIN pouvoir adopter un chien. Aller sur le site de la SPA me fait mal au coeur à chaque fois ...

3. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

C'est vraiment bien joué ça ! J'aime beaucoup ^^
    Au bon timing en plus !

Un petit sourire dans ce climat social qui me déprime...

4. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

géniale cette campagne, en plus ca touche tout le monde ! bravo! et bon timing ! :top:

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bien ouej les gars :top:
    Sauf que j'aurai voulu partager l'info et cette affiche via leur compte fb et bizarrement elle n'y est pas...

6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'adoooore cette campagne! Si juste, tellement d'actualité et qui vise vraiment tous les publics !

Maintenant que je suis dans un grand appart avec des revenus (pas énormes mais c'est mieux que rien), je pense adopter un chat début 2015 (j'attends que les finances se stabilisent). Peut-être pas à la SPA mais dans un autre refuge, on verra bien... :)

7. Tatoogirl06

Tatoogirl06
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai adopté ma petite Arwen dans un refuge. Elle est juste adorable c'est un chat merveilleux. Elle a pas de pedigrée ceci dit je n'ai que ma chienne qui viens d'élevage parce que c'est vraiment une race qui me passionne. Tout mes animaux à part elle sont des sauvetages (j'ai 2 chats 2 rats une chienne un vison americain). Ma petite Arwen viens d'un refuge. On a attendu des heures car ils n'avaient que des chatons sauvage (refuge à la montagne). Et là la bénévole amène trois petits chats, ma puce dans le lot. Elle est de suite venue à mes pieds. J'ai craqué pour cette boule de poil et ses oreilles trop grande . Arwen ne savait pas miauler, elle louchais mais franchement quel amour! Elle est adorable, drôle très caline. Je ne regrette pas mon choix. Cette campagne fait chaud au coeur! Une adoption fait deux heureux l'humain et l'animal! Big up pour cette campagne :-)

8. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Au contraire, les gens de la SPA sont toujours contents lorsque des petits vieux viennent adopter parce qu'ils prennent souvent des animaux dont personne ne veut (animaux vieux, moches, caniches, batards etc) :shifty: :cretin:

9. Pralu

Pralu
    Expand Collapse

Très bien cette campagne!!!!

10. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je me demande comment notre chère Brigitte Bardot a réagit en voyant ça... Ses position sur le mariage gay, le front national... et la SPA, ne sont un secret pour personne. Souvent je me dis que Gainsbourg doit se retourner dans sa tombe en voyant ça. Enfin bref, pas sure qu'elle survive à la contradiction...

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@pralu @tatoogirl06 Mettez à jour votre appli svp ! Vos messages sont postés en triple et on doit les effacer, si vous désinstallez et réinstallez l'appli ça règlera le problème :) Merci !

12. InfiniKey

InfiniKey
    Expand Collapse
    Procrastine....

La campagne est très belle mais j'adhère pas du tout, pire je la trouve légèrement choquante.
    La question de l'adoption d'un enfant est autrement plus "impactante" que celle d'un chat ou d'un chien, ramener les deux au même niveau, me parais déplacé, peut-être parce que je l'ai été et me retrouver au même niveau que le chat pour mes parents me laisse perplexe.

Chargement...