La SPA lance sa campagne 2014 pour l'adoption pour tous

27 Mai 2012
360
799
4 794
Montpellier
Je n'ai qu'une hâte: finir mes études et déménager dans un espace plus important pour ENFIN pouvoir adopter un chien. Aller sur le site de la SPA me fait mal au coeur à chaque fois ...
 
24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
C'est vraiment bien joué ça ! J'aime beaucoup ^^
Au bon timing en plus !

Un petit sourire dans ce climat social qui me déprime...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bien ouej les gars :top:
Sauf que j'aurai voulu partager l'info et cette affiche via leur compte fb et bizarrement elle n'y est pas...
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'adoooore cette campagne! Si juste, tellement d'actualité et qui vise vraiment tous les publics !

Maintenant que je suis dans un grand appart avec des revenus (pas énormes mais c'est mieux que rien), je pense adopter un chat début 2015 (j'attends que les finances se stabilisent). Peut-être pas à la SPA mais dans un autre refuge, on verra bien... :)
 
2 Septembre 2011
17
13
654
VENCE
J'ai adopté ma petite Arwen dans un refuge. Elle est juste adorable c'est un chat merveilleux. Elle a pas de pedigrée ceci dit je n'ai que ma chienne qui viens d'élevage parce que c'est vraiment une race qui me passionne. Tout mes animaux à part elle sont des sauvetages (j'ai 2 chats 2 rats une chienne un vison americain). Ma petite Arwen viens d'un refuge. On a attendu des heures car ils n'avaient que des chatons sauvage (refuge à la montagne). Et là la bénévole amène trois petits chats, ma puce dans le lot. Elle est de suite venue à mes pieds. J'ai craqué pour cette boule de poil et ses oreilles trop grande . Arwen ne savait pas miauler, elle louchais mais franchement quel amour! Elle est adorable, drôle très caline. Je ne regrette pas mon choix. Cette campagne fait chaud au coeur! Une adoption fait deux heureux l'humain et l'animal! Big up pour cette campagne :-)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
piotr;4948582 a dit :
Par contre il faut quand même souligner qu'il est plus difficile d'adopter pour les personnes âgées à moins d'adopter de vieux chiens/chats. EH VOUI ma bonne dame
Au contraire, les gens de la SPA sont toujours contents lorsque des petits vieux viennent adopter parce qu'ils prennent souvent des animaux dont personne ne veut (animaux vieux, moches, caniches, batards etc) :shifty: :cretin:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je me demande comment notre chère Brigitte Bardot a réagit en voyant ça... Ses position sur le mariage gay, le front national... et la SPA, ne sont un secret pour personne. Souvent je me dis que Gainsbourg doit se retourner dans sa tombe en voyant ça. Enfin bref, pas sure qu'elle survive à la contradiction...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@pralu @tatoogirl06 Mettez à jour votre appli svp ! Vos messages sont postés en triple et on doit les effacer, si vous désinstallez et réinstallez l'appli ça règlera le problème :) Merci !
 
19 Février 2014
20
86
1 574
Paris
infinikey.tumblr.com
La campagne est très belle mais j'adhère pas du tout, pire je la trouve légèrement choquante.
La question de l'adoption d'un enfant est autrement plus "impactante" que celle d'un chat ou d'un chien, ramener les deux au même niveau, me parais déplacé, peut-être parce que je l'ai été et me retrouver au même niveau que le chat pour mes parents me laisse perplexe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes