La Spartan Race, la plus badass des courses d'obstacles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 16 septembre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Respect :puppyeyes:

C'est vraiment un let motiv pour perdre du poids et se muscler ce genre de course, ce dire que dans 3 mois on aura le corps pour se surpasser dans ce genre d'épreuve c'est top!!

HS: Mais pourquoi pour les escapes games on ne peut pas être plus? Parce que par exemple nous on ai une bande de 7 potes donc se séparer en deux groupes ça sera pas très drôle...

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pour avoir testé Hint Hunt à 5, c'est vraiment une question de surface de la pièce, on finirait par se marcher dessus si on était plus nombreux, et ce serait difficile de repérer les indices dans une pièce bondée. De plus comme il est important de communiquer, plus on est nombreux plus on se coupe la parole, on ne s'entend pas, etc. J'imagine que c'est pareil pour La Pièce ! :fleur:

4. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Moi mon objectif avec les copines c'est le Mud Day ! La même mais en moins hardcore (et un peu moins cher) ! On l'a raté cette année vu qu'ils l'ont mis en avril/mai au lieu de septembre mais on est prête (mentalement du moins) pour l'année prochaine !!!

5. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

Depuis que j'ai découvert le Mud Day, les courses d'obstacles me donnent bien envie, et celle-là a l'air bien hard :XD:
    T'as pas choisi un petit défi, donc chapeau !

Et ici, site d'infos pour les courses d'obstacles :

http://madeinmud.com/

Personnellement je pencherais plus pour une course Frappa Dingue (pour se déguiser héhéé) ou un Mud Day (même si assez dur quand-même), chuis pas une athlète férue de compétition >_<
    Par contre vive la bouuuuuue ! :rockon:

Cet article redonne la motiv' pour faire du sport !

#5 Lyatris, 16 septembre 2014
    Dernière édition: 16 septembre 2014
  6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

J'aimerai tellement avoir la motivation pour courir tout court faire une telle course :puppyeyes:
    Bravo en tout cas parce qu'en trois mois je ne sais pas si j'aurais réussi à découvrir si j'avais des ados (ou pas) (ou alors très très loin)
    Je vais peut être chercher pour le programme solo Insanity :hesite:

7. Aenor

Aenor
    Expand Collapse
    .

Han, j'ai trop envie de participer à ce genre de course !

Autant les courses colorées avec la poudre qu'on te lance à la tronche à chaque km, c'est pas mon délire, autant me trainer dans la boue, c'est  mon kif absolu :d

Une de mes amie fait la Extra-Race de Lyon en Octobre, j'ai limite les boules de ne pas être en France pour l'accompagner !

J'ai de toutes façons plus la forme physique, mais c'est sûr que l'an prochain, j'en ferai une !

8. LucieLc

LucieLc
    Expand Collapse

J'aime pas la compet', j'aime pas la course à pied, mais quand je lis des articles pareil ça me donne trop envie d'aller me rouler dans la boue ! (et me remettre très sérieusement au sport, genre plus qu'une heure par semaine quoi)
    Y a pas à dire, l'esprit d'équipe ça motive :attaque:

9. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

je remonte le sujet le Mud day est passé ! Est ce que des madmoizelles l'ont fait ?
    perso je n'en fait pas, mais c'est mon chéri qui fait toutes les courses à obstacles du coin et même d'un peu plus loin

Chargement...