La St Sylvestre aide à procréer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 27 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La St Sylvestre aide à procréer.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Ma première fois était au Nouvel-An ! :winky:

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ah ah ah. J'avais aussi lu que le pic de naissance pouvait s'expliquer par le fait que comme madame vomissait (excès de victuailles et d'alcool), son contraceptif, bien souvent, la pilule, ne faisait pas effet. charmant...

4. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahem... Je suis née un 23 septembre :yawn:

5. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

je suis née le 21 T-T merci bien pour ces images de mes géniteurs au nouvel an il y a 19ans, c'est absolument deplaisant haha.

6. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

OMFG je suis née un 18 septembre et ma mère m'a clairement avoué qu'ils s'étaient bien fait chier a la saint sylvestre 1987 et étaient rentrés plus tôt :winky: ...

Je savais juste pas qu'en fait c'était commun

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je suis née le 19 septembre et selon la légende familiale
    j'ai été conçue un 24 décembre à 2000 mètres d'altitude ! :d

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je suis née le 20, on m'a effectivement avoué que j'avais été conçue au nouvel an :cretin:

9. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Née le 25 septembre, conçue le soir de Noël 1989 ! (du coup je trouvais ça naze d'être née en septembre, là je me sens moins seule)

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

:yawn: C'est marrant, jamais remarqué ça! (Au contraire, je pensais que septembre était déficitaire en terme de bébés, et je ne connais personne, vraiment personne né en septembre, ma vision du monde en est toute chamboulée pfiou)
    Et puis, y a toujours une bonne raison pour faire des bébés, peu importe le moment de l'année............................

11. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Née le 23 septembre, mes parents m'ont toujours dit qu'ils m'avaient conçue la nuit de la st sylvestre... z'étaient bien éméchés... je suis un exemple on ne peut plus concret de la véracité de l'article x)

12. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Oh, on est nées à la même date (enfin, moi 3 ans plus tôt mais bon!)!

Chargement...