La st Valentin approche...

A

AnonymousUser

Guest
On ne l'a jamais réellement fête le jour-même. Mais en fait l'an dernier il m'avait invité par suprise au restaurant de la Tour Montparnasse et bon comme ça tombait dans cette période on avait dit que ça ferait notre Saint Valentin.

Là cette année je l'invite à faire un brunch au Murano à Paris (poulette si tu passes par là ;) ), mais bon on l'aurait fait même sans la Saint Valentin, donc ce n'est pas primordial pour nous mais bon on marque le coup quand on peut quoi.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hm... Je ne l'ai pas fêtée souvent. Seulement avec mon homme actuel en fait. Avec qui je suis depuis quatre ans.

Ce ne sera en tout cas rien d'extraordinaire: repas en n'amoureux, petits cadeaux, gros calins...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je trouve ça vraiment naze comme fête, et à part le côté commercial, je vois pas l'intérêt. Ca fait vraiment mouton, faut faire comme tout le monde, sans réfléchir. Puis moi qui suis tout sauf romantique, beurk.
Oui, vous l'aurez compris, j'aime pas la Saint Valentin.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis seule mais je crois que si j'avais quelqu'un ce jour-là, je le larguerais pour le reprendre le lendemain. J'aurais tellement peur de recevoir une peluche à la con qui tient un coeur, ou un porte-clé "ich liebe dich". :eek:
C'est même pas le côté commercial que je déteste c'est toute la nunucherie autour.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Personnellement, on fête nos 3 ans le 13 février donc on va rien faire pour la st valentin. D'ailleurs, je m'en tape de la st valentin, je l'ai jamais fêté !

[ Par contre HS, je vais p'tet acheter le jeu à gratter spécial pour l'occaz' :cool: ]

 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Oh bah on sera jeudi... mon copain sera donc sur paris et moi j'aurai une big journée de cours. Par conséquent on ne fera rien.
De toute façon on fait jamais rien de spécial. C'est un jour comme un autre pour nous.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bah, j'ai toujours été seule à la St Valentin.
L'année passée mon copain a rompu la veille, et on s'est remis ensemble le lendemain :rolleyes:

Pour cette année, on verra, si je suis encore avec mon copain, ça fera pile un mois ce jour-là, il aura droit à une rose (on fait distribution de roses avec cartes dans mon bahut), et dat is alles.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je trouve cette journée ridicule et d'une hyocrisie sans borne... Ca fait genre je sors bobonne une fois par an pour la saint Valentin... Horrible.
Comme vous l'aurez compris je ne la fête pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes