La Star Académy 6, le sujet officiel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 septembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Qu'on adule ou qu'on exècre, une chose est sûre : ça en devient presqu'une tradition, la Star Ac' est un incontournable du paysage télévisuel français. Pour la simple et bonne raison que l'émission va squatter les prime-times de TF1 pour les 4 mois à venir et que si tu cherches à voir des stars se produire à la téloche entre septembre et décembre, il faut obligatoirement allumer TF1 et se farcir les blagues de Nikos.
    L'édition 2006, la sixième du cru Star Ac', débute ce vendredi soir... avec, paraît-il une volonté de monter encore d'un cran le niveau artistique. On verra ça d'un oeil intéressé dès ce soir, d'autant plus qu'on fait rimer de moins en moins "Star Académy" avec "beau minet à la voix toute pourrie". L'unanimité du succès d'Olivia Ruiz ou les excellentes retombées à propos du nouvel album de Patxi semblent le confirmer... Bon bien sûr, on oubliera le méga-flop de Magali, qui a remporté la dernière édition. Elle a vendu moins de 20 000 albums. Enorme pour n'importe quel groupe qui démarre, ridicule quand on sait à quel point TF1 a soutenu sa gagnante.

Je vous propose de consacrer ce sujet à la Star Académy 2006.

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oh ui, oh ouiiiiiii.
    Le jeu consistant bien sur a c'que chaqun mise sur un candidat, celui qui voit son candidat aller le plus loin etant declaré vainqueur.

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La vainqueur du jeu gagneras 1 milions d'euros ? :d
    Bon je verrais ca ce soir et je vous donnerez mes pronostics :cool:

[ Magalie je ne la voyait pas gagner ou avoir du succés , elle a gagner mais n'a pas eu du succés comme moi mes prédictions ne sont pas mal :d ]

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. Bela

Bela
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est clair. Moi même qui ne regardait pratiquement pas, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait gagner... Ils ont vraiment des goût bizarre ces français.

6. Jinna

Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

C'est parti pour 4 mois d'emission montrant des jeunes filles à moitié à poil, habillées provoques et qui meneront la mode 2006-2007 des jeunes adolescentes naïves.
    Sans oublier les voix magnifiques que l'on entend.. un spectacle ridicule d'année en année que je ne suis trop sauf les premiers primes..

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

:rolleyes: et :mad:

Je trouve ça beuuuârk...

[Mais je crois bien que je ne pourrais pas m'empêcher de zapper quand y'ara de la pub pendant NCIS... :P]

8. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

là je serais tentée de dire star académy = soirée pourrie , mais après un bref coup d'oeil à mon télérama chéri , force est de constater que les programmes ne nous proposent pas grand chose d'autre (surtout que je ne suis pas une grande fan d'NCIS)

bref, star ac, c'est de la merde, mais je vais quand même regarder.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

T'sais que ton message ca fait un peu... "je n'assume pas mes gouts ? " :)

Ce truc, c'est chiant a regarder toute seule. Mais c'est chouette a plusieurs. Y aller de son petit commentaire, parier sur les candidats comme j'lai dis plus haut ou juste donner son avis sur les prestations (parce que ouai, j'ai vu des choses qui m'ont plus au fil des saisons.) ca m'plait.
    Donc ce soir, soirée Star Ac' - msn pour debattre avec copinou.

10. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Tout pareil. C'est chouette quiand on regarde à plusieurs. Pis j'aime toujours regarder la tête des candidats au premier prime. Et après on zappe sur Sex and the City.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette émission, je ne la suis pas vraiment. Parfois d'un oeil, mais je n'y apporte pas un grand intérêt. Le seul truc drôle, c'est de regarder entre copines pour faire des commentaires sur les candidats :P

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis tentée de dire : ohlala, pitié, non pas ça, mais je vais m'abstenir et tenter de regarder des extraits ce soir pour me faire ma propre opinion, mais alors des petits extraits parce qu'il y a NCIS ♥. Mais bon, je n'espère pas de miracles hein.

Chargement...