La Star Académy 6, le sujet officiel

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ruby a dit :
Tous les ans, je regarde un peu les émissions quotidiennes, par contre, jamais le prime

Ah bah moi le contraire justement :P Je regarde pas les quotidiennes mais quelques bouts du prime pendant les coupures pub de M6, en plus, y'a p'tet des chances que Robbie y passe cette année. Sinon, je crois que j'ai zappé au moment le plus parfait du prime : une reprise de Diam's puis une de M Pokora \o/ Bon après, y'a eu une reprise de Bad Day (Daniel ♥) et la chanson de Marina, j'ai bien aimé sa fraicheur, mais à part elle, euh y'a un garçon assez charmant je crois, épicétou.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je regarde parce que ça fait passer un moment, mais je zappe toujours quand ils chantent, même s'ils sont avec Madonna :P Moi je n'ai soutenue qu'une seule candidate, et c'était Olivia Ruiz , lors de la première émission.
 
20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
moi jé régardé juste la première heure jé trouvé que le plateau était pas mal les effets d'eau ça le fait bien mais alors qu'une blonde décolorée de trente ans:sad: n'ait rien d'autre à faire que de passer 4 mois enfermée dans un chateau pour devenir "célebre":confused: ça sa me dépasse...enfin bon chacun pense ce qu'il veut...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai regardé aussi...Pour le rideau d'eau, y'a eu de l'inspiration du concert de Mylene dans l'air dis donc...

J'aime bien comment il chante le gitan espagnol...Et puis j'aime bien celle qu'a chanté sa compo aussi, quoique ça rappelle un peu trop Anais...mais c'était frais.
La mannequin elle a vraiment l'air cruche par contre...

Je regarde les primes en fait, parce que bon, les voir faire la bouffe ça me branche moins...mais me connaissant, aprés une journée de boulot crevante, je vais regarder...

Et j'ai hate de savoir qui a été pistonné par qui..
 
M

Membre supprimé 2102

Guest
Anthy a dit :
Tout pareil. C'est chouette quiand on regarde à plusieurs. Pis j'aime toujours regarder la tête des candidats au premier prime. Et après on zappe sur Sex and the City.




moi c'est pareil!!(mes préférés:Nicolas, le corse et Jean-Charles)
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Bootylicious a dit :
Céline est vraiment trop belle.


De visage uniquement (et encore, il me semble qu'elle a des yeux marron...), sinon elle est grande et toute sèche. C'est une grande bécasse. :P Elle va partir dès ce soir d'ailleurs ! Si, si. Ils peuvent même virer les 2 autre avec, àa serait pas de refus !

Edit : Ah, j'avais oublié que c'était un public de jeunettes qui votait, foooooorcement, ça change tout. :cool:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je pense pas qu'elle parte (ou soit partie?) mais je trouve qu'elle a un très beau visage, et elle est pas parfaitement proportionnée du corps, mais ça passe. Je suis complètement folle d'elle.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
j'ai regardé juste ce soir, par curiosité je l'avoue et.. bon dieu, j'ai l'impression que les autres années, le niveau était bien meilleur ! :/ Se sera mieux dans les semaines à venir j'espère parce que là, je trouve qu'on frôle la catastrophe pour certain(e)s

Il n'y en a qu'un que j'ai remarqué : il a une voix sublime. C'ets le black mais je ne sais pas son nom malheureusement... :sad:

Enfin bon...

(sinon, Céline a été sauvée il me semble)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes