La Star Académy 6, le sujet officiel

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Il y a 4 ans, quand j'étais en seconde, avec un copain on s'est lancé un défi : faire le casting de la star ac' 7 (j'ai lourdement insisté pour la 7 pensant que d'ici là ça serait fini -et aussi parceque j'étais en 2nde 7, j'avoue :rolleyes: -). On commence les entrainements bientôt, sachant qu'on chante tout les deux comme des poires. Mon pote en question veut qu'on chante "J'ai encore rêvé d'elle" (si le système de sélection par cassette vidéo existe encore). Et oui, le ridicule à son paroxisme.

Un post inutile, mais si je rentre au chateau, je promet à Fab de coller des stikers Madmoizelle partout :P
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, a ce stade du jeu, j'aime pas mal Nicolas (je crois), et Ludovic. Chez les filles, Marina toujours, mais j'attends un peu mieux d'elle en fait.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Dedales a dit :
Chez les filles, Marina toujours, mais j'attends un peu mieux d'elle en fait.


Hééééééééééé t'arrête de copier sur moi :P :P :P !!! mdr !


sinon pour les mecs du peu que j'ai vus Ludovic à l'air pas mal !
Judith m'énerve :mad:
et aprés vus que j'ai pas énormément suivies , enfin je trouve , pour pouvoir juger , je préfére m'abstenir ! :P :P :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime bien Ludovic, un peu Gael... Côté filles, Céline surtout :) lol^^ mais bon elle a encore à apprendre. Sinon Dominique et une fille allant au Sénégal (je sais plus son nom) chantent bien.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
AH NAN
Ludovic ma propriétée :P

Sinon, je regarde 1 jour sur 3, j'ai même pas honte, j'aime regarder les télé-réalité spécial jeunes, à la Opération séduction etc ahhhh et donc la Star Ac, plus ou moins ces dernières années mais un peu quand même!

Et donc, Ludo =) (gentil, drôle, danseur haha oui j'aime les danseurs)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai regardé les trois premières saisons, après ça m'a lassé. Recemment j'ai juste vu une émission quotidienne, et ma foi, j'les trouve po tops du tout. Y'en a une j'pourrais la baffer tellement elle est conne lol. Elle parle mal, elle est idiote et vraiment affreuse, c'est la rnb girl là, elle est nominée me semble. Bref me souviens plus de son nom, mais au secours !

Edit, je suis allée sur le site de la star ac haha pour savoir le prénom de cette dinde, c'est donc de Eloisha que je parlais.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je suis même pas cette année...Le prime de la semaine dernière j'ai pa vu, demain je verrai pas non plus...

J'ai vraiment suivi avec attention la saison 4 parce que j'adorais Hoda...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne peux pas blairer ce programme, pour dire je n'ai jamais osé regarder... J'ai suivi vaguement la 1ère saison, parce : nouveauté, concept concon mais marrant pour une 1ère fois, blablabla... Depuis plus jamais. Et puis il s'agit de la 6ème édition, à croire que TF1 n'a que ça à nous montrer.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Flyaway a dit :
AH NAN
Ludovic ma propriétée :P

Sinon, je regarde 1 jour sur 3, j'ai même pas honte, j'aime regarder les télé-réalité spécial jeunes, à la Opération séduction etc ahhhh et donc la Star Ac, plus ou moins ces dernières années mais un peu quand même!

Et donc, Ludo =) (gentil, drôle, danseur haha oui j'aime les danseurs)


NON NON ! il est à moi :P :P
et on peut pas partager d'abord !! :P


et pour les filels j'avais pas vus Dominique ( juste un peu ) déjà elle dessine super bien , en tout cas j'adore ! et j'aime vraiment ce qu'elle fais dans ce château , enfin pour l'instand
Marina est quand même mieux sur ces textes à elle !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes