La Summer Bucket List 2016 : et si on réalisait nos rêves cet été ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 1 juillet 2016.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

    Candice452 a BigUpé ce message
  2. Determined Space Girl

    Determined Space Girl
    Expand Collapse

    Cet article tombe très bien, j'avais justement prévu un genre de bucket list improvisé pour ces grandes vacances :cretin:

    J'aimerais installer plusieurs habitudes pour aujourd'hui et pour ma vie future, notamment me mettre enfin au sport de manière régulière, et ne pas trop me mettre la pression par rapport à ça, j'ai vraiment envie que ça devienne un plaisir et pas une corvée comme ça l'a toujours été pour moi. C'est à la fois pour ma santé mais aussi pour mon bien-être: j'ai souvent la sensation d'être en harmonie avec mon esprit, mais pas avec mon corps, je sens qu'il y a une dernière barrière à dépasser et que la solution se trouve peut-être dans cette pratique. Je sais que, au fond, je suis une sportive, je n'ai juste pas encore pu dénicher cette part de moi-même. :taquin: Par la même occasion, je suis passée à une alimentation végétarienne depuis... hier (hurray \o/) et j'espère bien maintenir ce mode de vie.

    Moi qui suis introvertie, j'aimerais (juste le temps de ces vacances, n'exagérons rien :langue:) sortir beaucoup plus, profiter de l'extérieur, même si je ne fais rien pour ça je sais que j'en ai au fond très envie. ^^

    Enfin, je dessine et j'écris tous les jours. J'invente des personnages, j'imagine des scénarios, et ça fait un bien fou à la rêveuse qui est en moi.

    Profitez-bien de vos vacances les madz. ;)
     
    Miss-nonon, nuitrose, zantinea et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    A priori cet été, je montes au sommet du mont Fuji. Seule. Bon avec des centaines d'autres touristes, mais seule.
    C'est déjà PAS MAL jtrouve haha
     
    Sleepyhead, Kaëlys., ben quoi ? et 36 autres ont BigUpé ce message.
  4. EdocSil

    EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

    Cet été je veux louer un télescope pour observer les étoiles! J'en rêve! :puppyeyes:
    Et il faut aussi que je fasse toutes les démarches administratives pour avoir mon visa pour l'inde, pour ENFIN réaliser mon rêve et partir y vivre un temps!:free:
     
    Mcmm, Miss-nonon, nuitrose et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ortie Bleu-Fragile

    Ortie Bleu-Fragile
    Expand Collapse

    Alors moi, cet été j'aimerais:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Yellow, Sleepyhead, funkyguane et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    J aimerais bien faire le tour de la Provence (pour la France entière , c'est pas demain) à vélo, et je ferais du camping. Il reste juste le problème des bagages , des règles (vu que les miennes arrivent toujours façon Yolo), et du portable.
     
    Yellow, -Charlie-, zantinea et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. ZeoM

    ZeoM
    Expand Collapse
    Follement moi.

    Cet été, j'aimerais partir en vacances seule :)
    J'ai 18 ans, et à mon âge on est encore très fort dans les préjugés de "partir seule c'est ne pas avoir d'amis".
    Ce n'est pas le cas, j'ai des amis, j'ai juste envie de sortir de ma bulle et de rencontrer de nouvelles personnes, en laissant tout et tout le monde derrière pour une petite semaine.
    Je vais partir dans un cadre, sûrement l'ucpa, pour avoir plus facile à lier connaissance, mais un jour je serais capable de prendre un last minute toute seule sans problème :)
    Sinon il faut que je lave mes vitres.
    Biz les madz ♡
     
    Yellow, funkyguane, olaflor et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Eliantha

    Eliantha
    Expand Collapse
    Books & Tea

    De mon côté, j'ai le projet ambitieux de terminer mon roman (ou du moins de bien l'avancer!). J'en suis à la moitié à peu près, mais j'ai eu un gros passage à vide en mai/juin, je m'y remets doucement (et laborieusement...) C'est très difficile de se replonger dans l'univers après une pause aussi longue!... :erf:
    Je vais peut-être essayer d'aller à la médiathèque de ma ville autant que possible pour écrire loin des distractions, mais à la fois, je suis si bien dans mon placard-transformé-en-bureau-très-cosy que je n'ai pas forcément envie de bouger ^^
     
    Sleepyhead, funkyguane, Ortie Bleu-Fragile et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Super-triceratops 73

    Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

    Enfin m'habiller style pin up, années 50, 60 . Ça fais depuis que j'ai 13ans que j'adore ce style mais je n'ai jamais osé franchir le pas par souci de moyen financier (je ne trouvais aucun site fiable ou en acheter et sur les sites fiables elles coûtaient assez chère pour mon petit budget) . Et puis Lundi je m'en suis prise une sur Amazon avec un jupon ivoire . Ça va me faire du bien de me sentir bien dans ma peau . Non pas que je ne le sois pas bien, au contraire mais je pense que des fois ça fait du bien de s'habiller comme on veut, dechanger, on se sent belle et on à confiance, c'est un sentiment puissant je trouve . Bon, reste plus qu'à voir la tête que les gens feront quand ils me verront débouler dans la rue .:)
     
    Yellow, funkyguane, Ortie Bleu-Fragile et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sighel

    Sighel
    Expand Collapse

    @Eliantha Bon courage ! J'ai un peu le même défi, à savoir relire et terminer le roman commencé pendant le NaNoWriMo et qui prend donc la poussière depuis novembre /°

    Pour ma part je vais pas mal bosser cet été alors je ne sais pas si j'aurais le temps de faire beaucoup de choses, par contre je compte bien préparer minutieusement la rentrée, par exemple :
    - Préparer une liste de toutes les fêtes/foires/salons/évènements qui m'intéressent et qui auront lieu à partir de septembre 2016 (surtout si je trouve des évènements steampunk, ma grande passion :puppyeyes:)
    - Me renseigner sur les horaires et tarifs des activités que je veux commencer ou continuer (équitation, escrime artistique et couture pour sûr, et théâtre, danse et cascade si je peux) et faire un joli planning !
    - Traduire mon site web pro en anglais pour attirer plus de clients
    - Préparer le prochain NaNoWriMo ...
    L'été va être bien occupé :rainbow:
     
    Yellow, Ortie Bleu-Fragile, olaflor et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Smiling.unicorn

    Smiling.unicorn
    Expand Collapse
    Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie <3

    Awwww, mood du seum ce matin (bon ok il est midi mais ça vaaaaa heing' !), cet article passe TOUT BIEN :paillettes:

    Et bien moi, cet été, ça y est, je réalise mon plus grand rêve de tous les temps : créer mon propre magazine féminin(iste) en ligne avec ma super copine Nina, du blog http://limagineriedenina.blogspot.be/ ! :free:
    Pourquoi c'est trop cool ? Parce que ce rêve partagé avec ma personne préférée devient enfin concret, que j'en rêve depuis gamine et que je vais enfin pouvoir écrire c'que j'veux, comme je le veux et laisser aller mon imaginaire tout coloré pour donner de l'amour aux gens en leur envoyant des paillettes à la tronche. Et ça, c'est la vie <3
     
    Yellow, Mcmm, Ortie Bleu-Fragile et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mitchie

    Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

    Je voyage toute seule en sac à dos :) à la fin du mois, une chose que j'avais envie de faire depuis un moment et j'ai décidé de le faire maintenant car il y a toujours des choses qui nous empeche de voyager (pas d'argent, boulot, santé, responsabilités).
    Je reste en europe, même si je bouge beaucoup. Malheureusement je suis obligée de taper dans mon mini budget pour reserver des chambres airbnb et d auberges et trains, bus ( et oui mitchie il faut planifier un minimum, payer aussi et je ne peux pas etre hébergée que en couchsurfing), mais je suis vraiment contente de le faire :).
     
    Ortie Bleu-Fragile, Lowell, olaflor et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...