La « Ta-Ta Towel », la solution anti seins qui suent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 août 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

ben quoi ? a BigUpé ce message
  2. kmikmi

kmikmi
    Expand Collapse

et sinon vous connaissez pas le concept du talc qui coûte même pas 5€ ???!
    Après j'imagine que certaines transpirent beaucoup et cela peut être une solution de dernier recours. Mais franchement avant ça on peut d'abord bien sécher la zone sous les seins après la douche et ensuite de se tapoter du talc.

Moi je fais ça depuis des années et ça marche très bien.

Freehug, Blumeen, Whitemountain et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. kmikmi

kmikmi
    Expand Collapse

après j'ai vu sur leur site une photo avec une femme qui allaitait, et là effectivement pourquoi pas.

Freehug a BigUpé ce message
  4. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Hum... je me vois mal mettre ça sous mon chemisier pour aller bosser...

Freehug et Blumeen ont BigUpé.
  5. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

oui en effet pour le boulot c'est pas encore la solution miracle :annoyed:
    je suppose que c'est plus fait pour être porté quand t'es chez toi et que tu te fous d'être présentable ou pas

6. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

sinon vous prenez une écharpe un bout de drap housse et hop pour trois fois rien la même chose ;)

7. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Deux choses :
    - Il y a une erreur dans votre article. C'est un site américain, ce qui signifie que le bonnet H énoncé sur leur site n'est pas un bonnet H français mais un bonnet I.
    -Le site dit que tel bonnet c'est petit, tel bonnet c'est moyen et tel bonnet c'est gros. Sauf que ça veut rien dire de catégoriser la taille des seins en utilisant uniquement le bonnet, le nombre est tout aussi important. Par exemple, un 95C est plus gros qu'un 85D. Donc je doute du sérieux de la marque...

8. Merlebleu

Merlebleu
    Expand Collapse

@Naurore
    Merci pour les précisions concernant le bonnet en taille américaine :)
    Par contre, pour ce système de "sac à sein" qui ne comprend pas de tour de taille, la valeur du bonnet est la seule qui importe car le tour de dos ne sert pas. Donc je comprends que l'on ait besoin que de la profondeur du bonnet (de la lettre) et je ne vois pas le problème avec le sérieux de la vendeuse....

Point important, si vous êtes tentées : le prix exorbitant si comme moi vous habitez en France car il faut payer 58€:halp:

9. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    You can jerk off to a pizza but you can't eat nudes.

@Naurore oui mais le numéro c'est le tour de poitrine, et là y'a pas de tour...

Sinon je veux pareil mais pour bourrelets, merci.

Also j'ai les seins TRES differents et je parie tout mon fric que je pourrais pas enfiler ce truc sans que le petit sein le lache et me le balance à la gueule :yawn: :yawn:

Blumeen a BigUpé ce message
  10. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

@Merlebleu et @Anandryne

Le nombre, ce n'est ni le tour de taille ni le tour de poitrine mais le tour de dos.

Et le fait qu'il n'y ait pas de tour de dos pour ce tissu ne change rien.

Dire que telle lettre de bonnet c'est petit, moyen ou gros n'a strictement aucun sens.

Si une personne fait du 75D, elle aura des seins beaucoup plus petits que quelqu'un qui fait du 100D. Dites vous qu'en terme de volume, un 75D c'est pareil que du 85B alors que du 100D, c'est le même volume que du 85G. D'être on est d'accord pour dire que du 85B et du 85G, ça n'est pas la même chose.

Et pourtant ce site considère qu'il faut la même taille, ce qui dans la pratique est faux car la personne faisant du 75D aura besoin de beaucoup moins de tissu et flottera si le Tata Towel bonnet D est dimensionné pour un 100D et à l'inverse, la personne faisant du 100D ne pourra pas rentrer toute sa poitrine dedans car il manquera du tissu si le Tata Towel bonnet D est dimensionné pour un 75D.

Donc si, même s'il n'y a pas de tour de dos ici, le nombre a son importance.

La poitrine est en relief, c'est un volume et la lettre seule n'indique pas un volume.

Freehug, Biousse, nka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Selli089

Selli089
    Expand Collapse

C'est faux...Un H Français = un H américain
    Source: http://www.guidedestailles.com/correspondance-taille-soutien-gorge-us-france.html
    http://www.ma-grande-taille.com/guide-tailles-soutien-gorge
    https://www.1001dessous.com/blog/guide/guide-des-tailles-soutien-gorge-correspondance-internationale

Personnellement...C'est pas tant le côté "no sueur" sous le sein qui m'interesse que le côté "DOS NU" !
    Je fais un 100H et autant dire que pour porter des dos nu ( j'ai beaucoup de robe style "pin up" qui le sont ) c'est la galère, j'en suis venu à porter des hauts de bikini avec armature et bon maintien pour certaine de mes tenues...
    Parce qu'effectivement, je supporte pas d'être seins nus à cause de l'effet transpiration ( le talc n'étant pas assez efficace pour ma part )

12. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Ben au delà du problème des tailles évoqué plus haut (75D et 100D pas pareil etc.), je n'arrive à penser qu'à deux choses en voyant ça:
    -J'ai déjà du mal à pas me cogner les seins partout avec un soutif normal, genre mon cerveau n'arrive pas à prendre en compte leur protubérance quand il s'agit de passer entre deux trucs, alors avec ça, je vais carrément catapulter mes étagères au moindre mouvement :ninja:

-La lente décapitation poitrino-tractée via cisaillage par serviette lestée on en parle? :cretin:

Freehug et Denderah ont BigUpé.
Chargement...