La « Ta-Ta Towel », la solution anti seins qui suent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 août 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

ben quoi ? a BigUpé ce message
  2. kmikmi

kmikmi
    Expand Collapse

et sinon vous connaissez pas le concept du talc qui coûte même pas 5€ ???!
    Après j'imagine que certaines transpirent beaucoup et cela peut être une solution de dernier recours. Mais franchement avant ça on peut d'abord bien sécher la zone sous les seins après la douche et ensuite de se tapoter du talc.

Moi je fais ça depuis des années et ça marche très bien.

Freehug, Blumeen, Whitemountain et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. kmikmi

kmikmi
    Expand Collapse

après j'ai vu sur leur site une photo avec une femme qui allaitait, et là effectivement pourquoi pas.

Freehug a BigUpé ce message
  4. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Hum... je me vois mal mettre ça sous mon chemisier pour aller bosser...

Freehug et Blumeen ont BigUpé.
  5. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

oui en effet pour le boulot c'est pas encore la solution miracle :annoyed:
    je suppose que c'est plus fait pour être porté quand t'es chez toi et que tu te fous d'être présentable ou pas

6. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

sinon vous prenez une écharpe un bout de drap housse et hop pour trois fois rien la même chose ;)

7. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Deux choses :
    - Il y a une erreur dans votre article. C'est un site américain, ce qui signifie que le bonnet H énoncé sur leur site n'est pas un bonnet H français mais un bonnet I.