la taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 3 septembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Moué, en même temps ça parle de poids / mensurations, mais pas de morphologies..
    Ce que je veux dire c'est qu'entre un 38 et un 42 ce qui motive le choix d'un homme c'est pas le chiffre, c'est la forme des fesses, des seins, une cambrure, un bel arrondi...
    Ce qui fait une belle fesse pour moi (et pour les mecs en général) ça n'a rien à voir avec l'imc...
    Je sais pas si jme fais comprendre, bref
    Je ne dis pas non plus que c'est pas bien hein, si ça peut décomplexer certaines filles qui ont un problème avec leur "taille", c'est déjà ça! ^^

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est marrant, au premier coup d'oeil je préfère le corps de gauche! :shifty:

Je suis un Zhomme. C'est flippant.

ChoOkette a BigUpé ce message
  4. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

d'accord avec calicot.

c'est intéressant de voir les différents point de vue; comme quoi les femmes sont toujours insatisfaites et les mâles aime un minimum "les rondeurs".
    en même temps un 40/42 sur une fille d'1m45 rendra peut être moins bien que sur la fille de la photo(qui m'a l'air assez grande)...
    "Je sais pas toi, mais je me suis dit d'emblée "ah ouais celle du milieu est pas mal !"" ouai mais non... je préfère aussi celle de gauche mais les trois sont assez bien proportionnés ( photoshop aide un peu), moi je dis: il en faut pour tout les gouts.

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Heeuuuu moi, tant qu'à faire je préfère celle de droite en fait ... :shifty:

Enfin, sur la photo quoi, je trouve sa pose plus élégante que celle de gauche à vrai dire, et elle a un joli 44/46, assez équilibré je dirais en fait !

Ouais c'est assez cool de mettre un corps sur un IMC mais en fait c'est faux, on met le corps de CE mannequin sur SON imc, mais comm il a été dit précédemment, tout le monde est pas foutu pareil, certaines auront des énormes seins un bon vente et pas de fesse, d'autres on tout dans les fesses ... Enfin j'veux dire oui la c'est du concret mais ça sert à rien finalement !

6. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'aime pas celle du milieu ! Je préfère celle de gauche.
    Mais c'est peut-être aussi parce que je fais du 34 et que je n'arrive pas à grossir, murf -.-

7. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Hé bah moi je kiffe ça, franchement j'ai bien aimé cet article !
    Celle du milieu est trop bonne mais les deux autres sont rassurantes à mes yeux (du haut de mon 40 42 justement XD) même si j'ai des tous pitits seins et des fesses énormes lol

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que je préfère celle du milieu ! Mais sur les deux femmes de gauche et de droite, on ne voit même pas de cellulite, alors que normalement avec cette taille, on doit en avoir, et ça fait tout de suite moins beau à voir !

Sinon moi je fais du 36-38, comme la fille du milieu, sauf que moi je fais 1m60, donc je ne lui ressemble pas du tout !

9. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

le mec qui vient de dire sur la page 1 qu'il préfère celle de gauche c'est normal parce que c'est la seule qui montre ses fesses et que ces dernieres sont un attribu très très sexuel qui est dévoilé ici

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je préférais celle de droite bizarrement. En plus elle m'avait l'air moins ronde que celle de gauche, sûrement à cause de la pose qui la met plus en valeur.

De toutes façons ça change rien... Moi avec mon 40 je me trouve bien moins jolies qu'elles.

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Je suis d'accord avec toi, on peut tailler un 42 et être bien faite et puis mettre du 38 et pourtant avoir plus de formes que celles qui taillent du 42.. bref pour donner un exemble, sur la balance je pèse moins que mes amies( environs dix kilos de différence) et pourtant je suis "faîte " comme elle, mes rondeurs sont vraiment mal placées... tout ca pour dire que pour moi le poid ou l'IMC ne significe rien en terme de physiologie.

12. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Le truc c'est que je trouve que dans la vraie vie sa ne rend pas si bien de faire au-dessus que du 42 , les fille de gauche et de droite ont la peau toute lisse , pas de bourlet , pas de cellulite ... sa rend pas aussi bien en vrai souvent :/

ChoOkette a BigUpé ce message
Chargement...