la taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Comme beaucoup de madmoizelles le disent, ici on ne voit pas la cellulite, elles sont toutes fermes de partout.Donc oui là ça fait plus joli^^
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
On dit souvent que les formes sont "féminines", mais je trouve que la fille de gauche n'est pas du tout féminine, elle n'a pas de taille...

Je suis complètement formatée, je crois, je préfère de loin la fille du milieu. D'ailleurs, même de visage, les deux autres sont trop rondes je trouve, ça ne met pas leurs traits en valeur.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca m'enerve on compare toujours des trucs pas comparables. Déjà, faudrait qu'elles aient la même taille (1m60, 1m65, 1m70 allez en tout cas même hauteur!) et surtout la même position, pas l'une qui montre que son cul et l'autre qui montre que ses jambes et qu'elles arrêtent - mais ça on leur dit - de coller leurs jambes l'une contre l'autre pour s'amincir (ça quand on feuillette le catalogue La redoute on le voit grave, c'est des positions typiques) et de rentrer le ventre (c'est flagrant sur la fille de droite). Etr puis enlever les visages aussi, ça a une valeur influente un visage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi est-ce-qu'on se préoccupe toujours autant de savoir si on rentre dans la norme, dans "le genre de fille que préfère les hommes", "le genre de fille que préfère les femmes", "la moyenne nationale", le machin, le truc..
Je vis certainement dans un monde de Bisounours mais l'important n'est pas de se sentir désirable et d'être en harmonie avec son propre corps qu'on fasse un 38 ou un 46?
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Butterbeer;1191295 a dit :
Mais sur les deux femmes de gauche et de droite, on ne voit même pas de cellulite, alors que normalement avec cette taille, on doit en avoir, et ça fait tout de suite moins beau à voir !
qu'on fasse du 36 ou du 46 on peut avoir autant de cellulite -_-"
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lazulie;1191459 a dit :
qu'on fasse du 36 ou du 46 on peut avoir autant de cellulite -_-"

C'est vrai mais j'ai l'impression que sur des cuisses plus grosses, on voit plus sur la cellulite, à cause de la grosseur justement, on dirait que ça ressort davantage. Sinon, avant j'avais pas un pet' de cellulite, quand j'étais très fine (même on me disait presque maigre); à 19 ans j'ai pris 8kg de saloperies que j'ai mangé et depuis ma cellulite n'a jamais disparue et mes cuisses sont plus grosses et flasques dont on la voit davantage.
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Machiavel.;1191434 a dit :
Pourquoi est-ce-qu'on se préoccupe toujours autant de savoir si on rentre dans la norme, dans "le genre de fille que préfère les hommes", "le genre de fille que préfère les femmes", "la moyenne nationale", le machin, le truc..
Je vis certainement dans un monde de Bisounours mais l'important n'est pas de se sentir désirable et d'être en harmonie avec son propre corps qu'on fasse un 38 ou un 46?

Ah génial enfin quelqu'un de censé
hallelujah !:worthy:
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Machiavel.;1191434 a dit :
Pourquoi est-ce-qu'on se préoccupe toujours autant de savoir si on rentre dans la norme, dans "le genre de fille que préfère les hommes", "le genre de fille que préfère les femmes", "la moyenne nationale", le machin, le truc..
Je vis certainement dans un monde de Bisounours mais l'important n'est pas de se sentir désirable et d'être en harmonie avec son propre corps qu'on fasse un 38 ou un 46?

C'est clair. Et puis bon, le truc "la taille idéale selon les hommes", ça élimine trèèès légèrement toute celles qui sont assez fines. Enfin j'imagine que le but premier est de décomplexer les filles avec leur poids mais ils risquent d'avoir l'effet inverse (quoi, tu fais pas du 12 ? Sac d'os va !). Bon, j'exagère un peu mais bon, je trouve ça inutile. On peut pas nous fouttre la paix avec notre poids ? Que ce soit pour nous dire qu'on est trop grosse ou trop maigre par rapport à un idéal à la con, je trouve que y en a marre.

Comme tu dis, l'essentiel est de se sentir bonnasse en 36 ou en 46 et certainement pas ce que les hommes pensent de nous !
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'ai juste été étonnée que la taille 44/46 soit la taille moyenne des femmes anglaises. Enfin, je ne sais pas, je ne me rends peut-être pas bien compte, mais ça me parait beaucoup... C'est peut-être différent en France, mais j'aurais parié sur un 42 plutôt.

Et puis sinon, on peut faire des moyennes tant qu'on veut, quelle que soit notre taille on sera toujours bonnasse pour certains hommes et pas pour d'autres, c'est comme ça, il y en a pour tous les goûts et heureusement.
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Honeysuckle;1191547 a dit :
C'est clair. Et puis bon, le truc "la taille idéale selon les hommes", ça élimine trèèès légèrement toute celles qui sont assez fines. Enfin j'imagine que le but premier est de décomplexer les filles avec leur poids mais ils risquent d'avoir l'effet inverse (quoi, tu fais pas du 12 ? Sac d'os va !). Bon, j'exagère un peu mais bon, je trouve ça inutile. On peut pas nous fouttre la paix avec notre poids ? Que ce soit pour nous dire qu'on est trop grosse ou trop maigre par rapport à un idéal à la con, je trouve que y en a marre.

Comme tu dis, l'essentiel est de se sentir bonnasse en 36 ou en 46 et certainement pas ce que les hommes pensent de nous !

tout juste !!
il faudrait plutôt tourner ca du style : "si vous fait un 42 vous faite pas de mouron, beaucoup mecs aiment ca aussi !" et pas " les mecs préfèrent en général les 42" :stare:

sinon je préfère de loin celle de droite, elle est vraiment canon ^^ les autres sont pas moche mais les poses sont pas chouettes.. surtout celle à gauche :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout ça est tellement subjectif... Comment rassembler les avis de tous nos amis les anglais dans... 3 femmes ? Ces 3 femmes sont sans doute très loin de représenter toutes les anglaises, car chaque personne est unique et fait preuve de qualités/défauts différents.. Une morphologie est tout aussi unique, alors là où l'une portera très bien son 44, l'autre sera beaucoup plus belle dans un 38.

Bref, c'est dommage de s'évertuer à vouloir calculer les critères idéaux, parce qu'au fond ce sont eux qui nous font complexer, alors même qu'ils ne sont qu'indicatifs et loin de représenter avec réalisme la réalité..

Mais j'ai quand même aimé cet article, paradoxalement. Et pour répondre de façon moins constructive, j'ai préféré celle du milieu. Celle de gauche n'est pas mise en valeur, on ne voit que ses fesses qui, si elles sont très bien faites, ne veulent pas dire grand chose : on devine un ventre un peu disgracieux (à mes yeux).
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Faut regarder le rendu si l'emsemble est correct, je vois pas pourquoi on devrait voilà les hommesaiment cette taille-là et les femmes cette taille-ci. Moi perso je me juges en fonction des l'emsemble et pas sur un numéro.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes