la taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Sinon moins sérieusement, je pense que les photos ont été ajoutées après le sondage, de manière arbitraire, les hommes n'ont surement pas voté pour une image..
Ou alors ils ont des gouts bizarres, parce que moi je préfère largement les deux autres, mon chéri aussi, et je pense que j'aurai le même résultat en demandant à mes copains.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Fée Cloclo, j'ai du mal à comprendre comment une fille maigre peut elle aussi être complexée. Enfait, je n'y avais jamais réfléchi parce qu'on parle toujours de régimes, etc. C'est comme si la maigreur pouvait mieux être acceptée que la rondeur.

Je suis assez étonnée des résultats. Je croyais que l'idéal féminin pour un homme serait identique à celui de la femme (le 36-38). C'est rassurant pour certaines, mais il ne faut pas trop généraliser. Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur la morphologie, le charme,...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hééé si Daphnée, parcoures un peu les sujets sur le poids sur le forum, et tu te rendras vite compte qu'être mince est tout autant un complexe potentiel qu'être ronde. Moi, je suis lasse de débattre du sujet alors je n'en dirai pas plus ici, mais bon, c'est un fait : ce n'est pas parce que la mode et la société prônent la minceur que les filles minces se sentent bien dans leur peau...
 
A

Ancien membre

Guest
Fée Cloclo;1192013 a dit :
ouai toujours le même débat, bah pour moi qui fait du 34, lire "les hommes préfèrent les formes" non bizarrement ça me décomplexe pas. faut arrêter de croire que seules les filles qui ont des formes sont complexées et arreter d'insister sur le fait que ce ce sont elles qui plaisent, parce qu'honnêtement, c'est aussi stupide que l'inverse.

Tu ne devrais pas complexer^^ Comme certaines l'ont dit plus tôt dans ce sujet, il y a des femmes qui seront mieux en 36 qu'en 44 par exemple.
J'ai une amie qui fait du 34, elle est loin d'être "maigre", elle est mince mais absolument parfaite avec une silhouette en sablier remarquable ! (Bon, tout le monde n'est pas comme ça, mais je voulais juste rappeler qu'on peut faire du 34 et avoir "des formes").
En revanche je connais une autre fille qui voudrait faire du 36 mais qui est déjà très maigre pour un 38 (alors qu'elle n'est pas si grande que ça).
C'est une question de morphologie.

(Et puis il ne faut pas penser en "taille")

Et si c'est vrai que les "rondeurs" sont moins acceptées que le fait d'être plus mince, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a aucun complexe chez les filles qui ne sont pas considérées comme "grosses", vu la guerre "maigre" vs "grosse" (qui fait très "noir" vs" "blanc") ce n'est pas étonnant que certains se sentent mal des deux côtés...

Et puis "les hommes préfèrent...", ce type d'article c'est comme "être ronde et belle" ou "faites un régime avant l'été", ça donne une image de la femme (une seule) aux gens pour les rassurer ou les encourager à faire quelque chose, j'y vois plus une réaction au fait que la société hurle contre l'idéologie de la maigreur qu'une façon de vraiment rassurer tout le monde en disant "la vérité" sur ce que les hommes préfèrent.
J'ai bien vu dans mon entourage que tous les mecs n'avaient pas les mêmes goûts.
 
A

Ancien membre

Guest
Comme si un sondage fait sur quatre pelés et un tondu pouvait être représentatif d'une population dans son ensemble, c'est ridicule en mon sens.

Et puis on essaie de déculpabiliser une génération qui s'épaissit, c'est absurde : ce serait donc s'accorder sur le fait que le sur poids ne représente aucun danger pour la santé.
 
A

Ancien membre

Guest
Cherrybaby;1192296 a dit :
Comme si un sondage fait sur quatre pelés et un tondu pouvait être représentatif d'une population dans son ensemble, c'est ridicule en mon sens.

Et puis on essaie de déculpabiliser une génération qui s'épaissit, c'est absurde : ce serait donc s'accorder sur le fait que le sur poids ne représente aucun danger pour la santé.

Je ne sais pas vraiment si c'est ce qu'ils disent. J'ai fait du 42 et même du 44. Je n'étais pas en surpoids parce que j'étais "épaisse" à cause d'un problème de santé (ok, c'est pas mieux, mais ce n'est pas lié au poids ni à l'alimentation, c'est ce qui provoquait la prise de poids). Je connais pas mal de filles qui ne sont pas en surpoids en faisant un 42, tout comme on peut ne pas s'affamer en faisant du 34.
Dans cet article, ils nous présentent surtout des femmes en tant que "taille", l'IMC n'est jamais cité. Même la "plus grosse" ne doit pas avoir un IMC si élevé que cela (même s'il est sûrement supérieur à 24) et la femme considérée comme idéale me semble même plus grosse, c'est surtout à cause de leur morphologie.

Ils veulent juste dire "arrêtez de vous prendre la tête pour une taille de vêtement et de vous affamez pour cela SI votre morphologie / organisme ne vous le permet pas"... ça ne les empêchera pas de faire un article sur "faites un régime" plus tard ou de dire que l'obésité est un problème important à mon avis.

En tout cas je continue de penser que c'est avant tout une façon de déculpabiliser les médias -et non les femmes, surtout quand on voit leurs corps sans cellulite-belles fesses-gros seins - qu'on accuse souvent de faire l'apologie de la maigreur sans rappeler que tout le monde ne peut pas être mince/maigre.

Après, je suis tout à fait d'accord avec celles qui diront que c'est tout aussi ridicule de dire que "les hommes préfèrent les filles qui ont des formes aux tas d'os", c'est tout aussi cruel et méchant que critiquer sans cesse les gros, ça ne sert à rien à part à donner des complexes et on oublie que tout le monde ne peux pas non plus avoir "des gros seins" ou de bonnes hanches car nous n'avons pas tous la même morpjologie.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Butterbeer;1191295 a dit :
C'est vrai que je préfère celle du milieu ! Mais sur les deux femmes de gauche et de droite, on ne voit même pas de cellulite, alors que normalement avec cette taille, on doit en avoir, et ça fait tout de suite moins beau à voir !

Sinon moi je fais du 36-38, comme la fille du milieu, sauf que moi je fais 1m60, donc je ne lui ressemble pas du tout !

Je rectifie ce que tu as dit, ce n'est pas parce qu'on fait un 40/42 qu'on a de la cellulite! :scream:

Je fais cette taille et je peux te dire que je n'ai pas du tout de cellulite alors que j'ai des copines qui font un 36/38 et qui en sont remplis!!
 
4 Février 2007
5
0
2 852
Noisy-le-Grand
Franchement je préfère la femme de gauche, je trouve son corps plus "harmonieux" que celui de la fille à sa droite, dans le sens où elle a de belles formes.
Je ne suis pas complexée par mon corps, je fais du 34/36, mais je trouve qu'une femme un peu plus en chair est plus belle, qu'une autre plutôt "maigrichonne" qui a parfois un corps assez androgyne.
Après c'est sûr que personns n'est pareil, qu'on a toutes nos complexes, le mieux c'est d'arrêter de se prendre la tête parce que j'ai l'impression qu'on ( on = au sens très large, je n'inclus pas tout le monde ) ne sera jamais vraiment satisfaite de ce que l'on a, il ne faut juste pas tomber dans l'excès ( devenir anorexique ou supra obèse )
 
17 Avril 2009
43
109
4 679
Namur (Belgique)
Perso, d'entrée de jeu, j'ai tout de suite trouvé que la femme de droite était plus belle (Pourtant, je suis une fille). Celle du milieu n'est pas moche, mais elle manque de fesses, tandis que celle de gauche en a un peu trop (Je parle selon mes goûts, bien sûr).
Je pense que dans l'ensemble, qu'une fille soit grosse ou mince, la beauté est une question de proportions et d'acceptation vis-à-vis de son corps.
Puis de toute façon, on fait beaucoup trop de tapage autour du poids ou de la taille idéale. De cette façon, on standardise un "idéal" (que ce soit une femme mince ou plus enrobée) et on l'imprime dans les mentalités. Certaines personnes finissent même par juger les gens selon les images sans prendre en compte leurs goûts ( et ne s'en rendent même pas compte). C'est de l'endoctrinement,quoi !
 
17 Août 2008
13
2
2 164
Houdeng-Goegnies
En même temps, la question du poid est un mal de la société que ce soit pour les mincesn maigres, rondes, fortes ... etc!

Une de mes meilleures amies est vraiment mince et on la charrie sur son poids et les blagues pourries du genre " un coup de vent tu t'envoles" ( j'lui fais souvent aussi ! j'aime bien la taquiner) mais moi qui suit plus ronde, je fais un beau 38-40, on me charrie, t'es quand même ronde, et tu as de gros seins et blablablas ! Mais on est toute complexées.


Maintenant, je pense fort honnêtement que les hommes aiment les rondeurs :d en tout cas, on sait jamais plaint des miennes :d

Bon maintenant, cet article moi il me fait plaisir, parce que je craque fortement sur un anglais et que je le vois ce soir XD hahaha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes