la taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Elsha;1193256 a dit :
Rho t'inquiète... Photoshop power.

Voilà. Donc la preuve que.. MÊME ÇA, c'est truqué. (parce que faire du 44-46 sans cellulite, hein, bon, c'est un peu nous prendre pour des teubés.)
Rassurer les "rondes" avec des images photoshopées, joli...

Et aussi j'en ai marre d'entendre dire que "les hommes préfèrent les rondes". Il y en pour tous les goûts. Certains préfèrent les très minces, d'autres les minces, d'autres les "normales" etc. C'est comme les filles qui préfèrent les garçons "maigres", "normaux", et d'autres vont préférer des musclés bronzés (oh le gros cliché)

Je suis grande, je fais un bon 40 et je suis frustrée d'avoir des cuisses aussi épaisses que mon copain, qui n'est pas un maigrichon, juste un "normal" quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais voila une dame qui n'a pas peur de montrer son bidou flasque, & personellement je la trouve magnifique, pas vous?
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Elles sont toutes les trois belles je trouve (même si je trouve la fille du milieu plus à mon goût). M'enfin la première chose que je me suis dis en voyant ça c'est que faire du 44 sans vergetures ou autres imperfections c'est pas donné à tout le monde donc on dit merci Photoshop...
Et les deux filles sur les côtés qui sont plus rondes ont bien les formes là où il faut je trouve.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Moi qui fais du 36, voire du 34, ça a plutôt tendance à me complexer ce genre de trucs , même si je suis bien dans ma peau. Ca sous entend que celles qui font une taille inférieure au 40 ne sont pas désirables ou que les hommes n'aiment pas ça, donc j'aime pas le principe ... Ok ca peut aider certaines femmes à décomplexer mais ça doit pas non plus être au détriment des filles plus minces ; enfin moi je dis ça, je dis rien !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
CeNedra : Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message, mais je voulais réagir sur le "j'ai du mal à compatir". Parce que certes, la "masse" valorise l'extrême minceur, mais c'est une masse tellement dévalorisée, un jugement tellement contesté qu'il n'est pas forcément agréable de s'y identifier... (Il est tard, je ne sais pas si je suis très claire... En gros, la "contre-culture" est plus valorisée que la "culture de masse".)
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Pleins d'avis différents sur cet article ...
Ca décomplexe un peu j'avoue ^^'

Après , tous les hommes peuvent avoir des silhouettes idéales différentes
De toute façon, je pense que 95% des mecs ne veulent ni d'un squelette ni euhm, du contraire (je ntrouvais pas de mot adéquat...)

Suffit d'être bien dans sa peau =]
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cite : "Alors la solitude de la "pauvre taille 36", je n'arrive pas à compatir là..."

Mais, c'est pas parce que les médias et la société prônent la minceur qu'on se sent forcément bien mince si ?

'Fin perso j'en ai rien à battre que tous les mannequins soient minces/maigres, que la société prône le régime. Je me sens pas mieux pour autant dans ma peau.... Je crois pas qu'on soit tous des moutons qui suivent ce que disent les magazines.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Comme dit précédemment ce n'est pas un IMC ou une taille de fringue qu'il faut prendre comme référence, il y a des milliers de critères qui entrent en jeu lorsqu'il s'agit de complexe physique. D'ailleur la taille des fringue c'est assez aléatoire : perso je fais un petit 36 mais je ne ressemble en rien à la fille de la photo, je ne dépasse pas le mètre 55 alors forcément c'est plus tout à fait pareil -_-'

Tout ça pour dire que c'est un peu nimporte quoi ce sondage et rejoindre vos avis
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
CeNedra : Je ne me suis pas placée (et n'ai pas placé toutes les filles taille 36 sur cette terre) en tant que victime de la société , je pense juste que cette pub et totalement râtée dans le sens ou elle se veut anti-complexes et qu'elles en décomplexe certaines pour en complexer d'autres (ça fait beaucoup de "complexe dans la même phrase tout ça!) , donc c'est assez paradoxal. En plus je trouve que c'est pas forcément fait dans la finesse, car ce qui est sous-entendu c'est qu'en gros toutes celles qui font taille 38 et moins sont des rebus de la société car d'une part elles n'attirent pas les hommes et d'autre part elle ne sont pas dans la "norme" des femmes anglaises, c'est un peu exagéré dans la façon que j'ai de le dire mais voilà . J'espère que je me suis mieux fait comprendre..
 
17 Août 2008
13
2
2 164
Houdeng-Goegnies
Dans ma première réponse j'ai dit que les hommes aimaient les formes ! mais j'dis pas qu'ils haissent pour autant les femmes filiformes!

D'ailleurs, deux de mes ex petits amis sont sortis après moi avec des filles filiformes et même un avec une fille bien plus ronde que moi, mon copain actuel, son ex petite amie faisait un bon 46 je fais un 38.

Donc pour ce qui est des hommes, c'est comme le concept du " les hommes préfèrent les blondes"... c'est un peu ridicules

Et les filles qui font de 34 peuvent avoir des formes et belles hanches bien dessinées ou autres !

Et en y réfléchissant bien, on a beau me dire que les hommes vont préféré une femme avec un 38-40 à un 34-36 ça change pas le fait que quand j'me vois dans le miroir, je me sens toujours aussi mal foutue... et c'est pas toujours facile d'assumer son corps que l'on soit ronde ou mince, il y a des jours avec et des jours sans !
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps on nous présente trois filles plutôt jolies, bien maquillées et photoshopées, peaux nickel, corps plutôt "toniques" peu importe leurs tailles, pour moi les trois sont équivalentes, je ne trouve pas les variations de poids tellement flagrantes (contrairement à ce qu'on peut voir dans la rue par exemple) et je suis absolument incapable de m'identifier à l'une d'entre elles. Je ne sais pas si ceux qui répondent préfèrent vraiment telle ou telle taille, je pense que c'est surtout la pose, le visage etc qui ont influencé les choix. Au final ça ne me décomplexe pas et ça ne m'étonne pas non plus, j'ai jamais douté du fait qu'entre les mains du bon maquilleur, du bon photographe et du bon tuto photoshop j'aurais l'air canon, comme à peu près n'importe quelle fille de n'importe quelle taille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes