La tapisserie sur cheveux, une tendance à suivre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Jeune-bique

Jeune-bique
    Expand Collapse
    Des mots plein la tête

Bon alors sur le tuto et sur la troisième photo, je trouve ça sympa, mais sur les deux premières je n'aime pas du tout ! Peut être qu'avec une autre couleur que le rose ça serait plus joli, ou peut être que ça va mieux aux blondes, je ne sais pas... :hesite:

Et pour la réalisation ! Quand j'essaie de coudre un bouton, je met 15 minutes au minimum, et celui n'est même pas bien fixé (et je me suis également arraché tous les cheveux -je ne suis pas du tout patiente- à ce moment là, ce qui serait un peu problématique), donc pour faire ça... Même la madame du tuto semble galérer un peu, alors j'imagine même pas le faire ! Et aussi, j'ai pas tout compris pour l'étoile à la fin, ça allait tellement vite..

Donc je pense que si un jour j'ai envie de le faire je demanderai à quelqu'un d'autre de plus doué et patient que moi !! :happy:

3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

moi tout ce que je note c'est que @Virginie a cité l'Apocalypse d'Angers et pas la tapisserie de Bayeux et rien que pour ça : bisous angevins

4. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    Avatar : DeviantArt - overwatched (Jack)

Prochaine mode à suivre de près : les tampons dans les trous d'nez.

J'trouve pas ça super joli pour ma part. Ca fait un peu "Hey, t'as un truc coincé dans les cheveux".
    Mais pour les Festivals, comme dit ziloa, ça peut être cool.

DarkTotole a BigUpé ce message
  5. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Je trouve ça super joli personnellement, mais un peu long à faire (par contre, je plussoie le coup de l'extension, c'est top, on le fait une fois et hop, on peut le réutiliser quand on veut! :top:).

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Euh je pense passer mon tour :cretin:

7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Angers Represent ! ;)

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  8. DarkTotole

DarkTotole
    Expand Collapse
    Bouteille à la mer

Pareil, je trouve ça lourd et... Ouais autant le dire franchement, carrément laid. :innocent: Autant se faire une jolie tresse c'est beaucoup moins compliqué ! :happy:

Chargement...