La tarte aux noix de pécan — Recette croquante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 25 mars 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Je ne savais pas quoi faire comme dessert lundi soir, je crois que le problème est réglé !
    Merci !

3. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

@Margaux Palace tu veux bien m'épouser? c'est ma tarte préférée :puppyeyes: (avec la citron meringuée et la abricots/romarin). La tienne a l'air tellement succulente!

(Par contre je crois qu'il y a un problème dans la liste des ingrédients, tu as mis deux fois "2 cuillères de miel".)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Nove Sevenson III, Mamie Gégé, elyhoult et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Han mais <3 et merci ! J'ai corrigé (c'était sirop d'érable après, la fatigue est TOTALE.)

elyhoult a BigUpé ce message
  6. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

Bon. Mon régime est compromis. Je ne vous remercie pas hein :scream::scream::scream:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

haha! C'est de la bombe! Je suis en plein déménagement, mais dès que j'ai fini, je te l'envoie en MP ;)

Mymy a BigUpé ce message
  8. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

food.gif

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Haaannn, depuis que j'ai goûté cette tarte aux États Unis, je meure d'envie d'en refaire chez moi!! Ce dessert est une tuerie! :dowant:
    MAIS Problème : je ne sais pas où trouver des noix de pécan! Il y en a bien au supermarché près de chez moi, mais c'est les tous petits sachets Vahiné de 50g et ils sont à 7€... :stare: Donc pour une tarte avec 300g, ça commence à faire cher la part de tarte!! Saurait tu où en trouver à prix qui me permette de continuer à manger le reste de la semaine?:taquin:

10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Faaaaaaiiiiim !

11. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

as tu tenté en magasin bio ? Ils ont souvent des noix au poids, ptete que c'est moins cher que Vahiné !

Stiale a BigUpé ce message
  12. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Cette recette à l'air monstrueusement bonne mais je n'ai pas de four! :gonk:

Chargement...