La télé et vous...

2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Hellow =)

Quelques petites questions sur vous et votre télé, héhé :P

Regardez vous souvent la télé ?
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?
Que regardez vous ?
Trouvez vous la télé enrichissante ?
Que préférez vous regarder ?
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?

Voili :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Regardez vous souvent la télé ? Tout dépend des jours, mais en général pas tellement...
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? En période scolaire, je dois la regarder une heure par jour, et encore...
Que regardez vous ? En période scolaire, je regarde la plupart du temps l'émission de Ruquier avant de manger, puis le journal...
Trouvez vous la télé enrichissante ? Ben, disons qu'il y a trucs intéréssants mais faut les trouver lol.

Que préférez vous regarder ? Les infos principalement. Ah et puis, je ne rate jamais Groland, ni le vrai journal sur Canal. Puis j'aimais bien quand ils passaient les Simpson sur Canal. Sinon, je regarde des séries TV. Et j'aime bien voir les reportages sur les animaux aussi !
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Pas vraiment de genre préféré...
 
C

carotte

Guest

Regardez vous souvent la télé ? OUI TROP SOUVENT
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? au minimum 4 h quand je bosse pas et au moins 2 h quand je bosse
Que regardez vous ? de tout, série, film, emission
Trouvez vous la télé enrichissante ? ca dépend ce qu'il y passe
Que préférez vous regarder ? les séries, et films
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? de tout

Cet aprem me suis matée Braveheart et Gladiator!
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Regardez vous souvent la télé ? Oui et non, je la regarde que pour certains trucs
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Euh 1h
Que regardez vous ? Les series, film, ca depend
Trouvez vous la télé enrichissante ? ca depend de ce que l'on regarde, par exemple samantha je trouve ca stupid =)
Que préférez vous regarder ? Film
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Euh n'importe,..quoique action pas trop
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Regardez vous souvent la télé ? Euh les chaines de télévisions non... pas vraiment,. Je regarde plutôt des dvd et des cassettes vidéo [vivi les gros trucs qui se rembobinent]
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Euh en période scolaire pas souvent, sauf quand je fais ds crises d'insomnie, là je regarde soit des conneries soit des dvds [genre 2001 l'odyssée de l'espace.... il m'endort toujours... pas réussit à le voir d'un trait]

Que regardez vous ? Euh soit des séries genre ER, cold Case, Oz... ou des documentaires ou films sur Arte
Trouvez vous la télé enrichissante ? ça dépend quelles chaines...
Que préférez vous regarder ? Film
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? n'importe... j'aime bien les vieux trucs de séries B en ce moment
 
Regardez vous souvent la télé ? Pas tellement enfaite.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Maxi une heure complète par jour ( ce qui je pense n'est pas énorme, genre je zieute les infos :P )
Que regardez vous ? Les infos.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Cela dépend des emissions, j'aime beaucoup les documentaires, les reportages, ( ça se discute, jour après jour, vis ma vie ... tout les trucs dans ce même style )
Que préférez vous regarder ? J'viens de cité au dessus ;)
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? D'humour et parfois de peur.
 
Regardez vous souvent la télé ? Non, pas vraiment. En tout cas, pas les chaines. Puis souvent, la télé, c'est pour avoir un bruit de fond. Et desfois, je zappe quand une émission peut m'interesser.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Jme couche a minuit, et je dors vers 3-4 heures du matin. En général, elle fonctionne que pendant ses heures là, avec moi. Et comme dis, c'est souvent un bruit de fond. Mais desfois ya des films / émission qui peuvent m'interesser, donc plus. En fait, tout dépend, c'est très irrégulier.
Que regardez vous ? De tout, lol.

Trouvez vous la télé enrichissante ? Ca dépend ce qu'on regarde.
Que préférez vous regarder ? Un peu de tout :)
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Tant que c'est pas culcul la praline a souhait, ca me convient.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Regardez vous souvent la télé ? Oui
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Entre 3/4 d'heure et 1/4 d' heure le matin, environ 1h quand je rentre et entre 1/4 et 1h le soir. :confused:
Que regardez vous ? Les séries et les infos et parfois les films du soir.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Non.
Que préférez vous regarder ? Les séries!
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Humour et peur.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Regardez vous souvent la télé ?
Oh oui !

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?
Plusieurs heures par jour, surtout en vacances. En cours, je favorise le pc.

Que regardez vous ?
Des séries, des émissions (on a tout essayé j'aime bien) et surtout des films (dvd, vhs)

Trouvez vous la télé enrichissante ?
Plutot divertissante, mais certains programmes peuvent combiner les deux.

Que préférez vous regarder ?
Des séries.

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?
Film d'action et peur. Mais j'aime bien humour et sentimental ^^
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Regardez vous souvent la télé ? Euh, biof.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? 1h/2h par jour
Que regardez vous ? Euh, mes programmes en ce moment se limite à Desperate Housewives, le jeudi. Quelques films qui m'intringuent sur Canal +. Le midi, je subis (en le vivant bien), la Cible.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Oui.
Que préférez vous regarder ? Les documentaires.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Drameeeee.

:)
 
6 Octobre 2005
324
3
4 669
La chapelle St-Laurent
Regardez vous souvent la télé ? Non, pas tellemment.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? 2h pas plus.
Que regardez vous ? Chaines musicales, sérires, films, documentaires.

Trouvez vous la télé enrichissante ? Cela dépend des émissions je pense.
Que préférez vous regarder ? un peu plus haut ;)
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? J'aime bien les films d'humour, de peur, sentimental oui. Mais les films d'actions, c'pas mon truc.
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Regardez vous souvent la télé ? Quand j'écoute pas la radio ou que je suis pas sur mon ordi, histoire qu'il y ait du bruit quoi:P donc ouaip
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? En ce moment plus beaucoup, mais avant c'était heuuu 8H par jour :)

Que regardez vous ? Des séries, les news des fois(histoire de:cool: ptdr), des films interressant, des émissions
Trouvez vous la télé enrichissante ?Oulah nan, jregarde pas la télé pour être enrichie XD
Que préférez vous regarder ? Tout ce qui passe
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Tout dépend de mon humeur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes