La télé et vous...

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Regardez vous souvent la télé ? NoP
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Les infos et quelques fois en soirées quand ca m'interesse et le matin 'Edgemont' .

Que regardez vous ? Ce qui m'interesse lol
Trouvez vous la télé enrichissante ? Mouais ca dpd quoi
Que préférez vous regarder ? Documentaires ( Ca se discute, .. ), Série .
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Peur :)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Regardez vous souvent la télé ? Non pas trop, un peu plus pendant les vacances.

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?
Une demi heure, les infos, un peu.

Que regardez vous ? Bah, j'ai dis les infos, parfois On a tout essayé :P Pendant les vacances, parfois KD2A et les films du soir.

Trouvez vous la télé enrichissante ? Ca dépend, ça peut l'être, y'a de bonnes émissions, mais y'a aussi de grosses merdes :P

Que préférez vous regarder ? Tout dépend de mon humeur.

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Humour surtout, mais je suis assez ouverte.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Regardez vous souvent la télé ? Non pas vraiment :)
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Boh je dirais une demi-heure par jour, au-delà j'arrive plus à suivre.

Que regardez vous ? Les infos, principalement. Puis le dimanche soir Urgences. Et le foot.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Ca dépend de l'émission hein :d
Que préférez vous regarder ? Les matches de foot haha, et le sport en général.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Films d'horreuuur hinhin !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Regardez vous souvent la télé ? Non, presque jamais pour ainsi dire . Je n'ai pas la télé dans mon studio, alors, la semaine, jamais. Et puis le week-end, bof, j'ai tellement l'habitude de ne pas la regarder que je ne pense même plus trop à l'allumer.

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? En tout et pour tout, sur une semaine complète, je dois regarder la télé une heure, deux heures à tout casser.

Que regardez vous ? Euh, quand je la regarde, c'est souvent pour les émissions de télé-réalité vraiment stupides (en été, par exemple, je suis une inconditionnelle de l'Ile de la Tentation, mea culpa) . Sinon, c'est quand je tombe sur les émissions type Ca se discute, Vis ma vie, etc . Cela dit, c'est souvent au hasard, je ne me dis pas "Tiens, y'a ça maintenant, je vais regarder ." . Par contre, j'aime bien les Experts, et la chaîne Voyage .

Trouvez vous la télé enrichissante ? Non, pas tellement. Enfin ça dépend de ce qu'on regarde, aussi.

Que préférez vous regarder ? Tout est dit plus haut.

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Oh, je suis très bric à brac, j'ai pas vraiment de préférences.
 
A

AnonymousUser

Guest
Regardez vous souvent la télé ? Non, pas vraiment...
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?Je regarde le JT et parfois une émission le soir, donc 1/2h par jour, même pas ^^
Que regardez vous ? Le JT, et des reportages comme "Zone Interdite", "Ca se discute", etc...
Trouvez vous la télé enrichissante ?Ca dépend ce qu'on regarde ^^
Que préférez vous regarder ? C'est dit plus haut ^^
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Euh, aucune idée ^^
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Regardez vous souvent la télé ? En ce moment, je me surprends à pas mal la regarder, alors qu'avant pas du tout.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Et bien ça dépend des jours, le maximum c'est deux heures.. sauf quand y a un ou plusieurs bons films qui passent sur canal.

Que regardez vous ? Bah des films, les infos du midi en général et desperate housewives (le rendez-vous du dimanche après-midi!)
Trouvez vous la télé enrichissante ? Si on sait s'en servir bien sur. Il y a des émissions très intéressantes, et pas forcément que sur arte.
Que préférez vous regarder ? quelque chose qui me fasse dire que je regarde la télé, quelque chose de relax.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? de peur!
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Regardez vous souvent la télé ?surtout le soir,ça fait plus ambiance cinéma :)
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? en moyenne...3heures

Que regardez vous ?la plupart du temps des films ou bien des séries, parfois des émissions mais c'est plus rare
Trouvez vous la télé enrichissante ?oui et....non
Que préférez vous regarder ?des films
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?peur, action de temps en temps et de l"humour (très important)
 
A

AnonymousUser

Guest
Regardez vous souvent la télé ? pas spécialement je préfère internet en fait.

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? on va dire 1heure pour faire une moyenne mais bon.

Que regardez vous ? Surtout des séries TV, un peu le JT - je préfère la presse écrite -, parfois des films mais c'est surtout mes dvd en fait.

Trouvez vous la télé enrichissante ? ça dépend. Si on est branché sur M6 ou TF1 à longueur de journée nan, c'est pas enrichissant. ( y'a des trucs bien sur Arte je trouve mais j'ai pas souvent l'automatisme de regarder )

Que préférez vous regarder ? Série TV. ( enfin des trucs comme Ally ou SFU, ça fait du bien aux neurones )

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? pas de genre préféré.
 
A

AnonymousUser

Guest
En periode scolaire,je regarde la télé une heure par jour,environ.(Pour les dessins animés :d lol) et là comme je suis en vacances,je la regarde pour environ..2 dvd's par jour.=)

Voilà.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Regardez vous souvent la télé ? Ouaip.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?Hh ça depend vraiment, je vais ne pas la regarder pendant 4 jours et après me faire une aprem entière devant la télé à glander lol, on va dire en moyenne, 1h par jour.
Que regardez vous ? Le JT, et puis les emissions, reportages qui m'interessent, comme Capital, zone interdite, envoyé spécial, ça se discute etc... et parfois quelques séries mais de moins en moins puisque je les loues.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Pas vraiment lol, à part quelques rares emissions.
Que préférez vous regarder ? Les reportages.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Euh je regarde rarement des films qui passent à la télé, puisque je vais bcp au ciné et je préfère les louer pour voir en vo :P mais sinon je n'ai pas un genre que je préfère, si peut être les thrillers.

 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Regardez vous souvent la télé ? Non, mais j'ai eu une période ou je regardais enormement.

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?

Que regardez vous ? Principalement des emissions sur Arte, des débats, des emissions littéraires.

Trouvez vous la télé enrichissante ? Elle peut être plus facilement abrutissante, mais elle peut-être enrichissante avec le recul nécessaire.

Que préférez vous regarder ? Voir question 3

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Je n'ai pas de genre en particulier, et surtout je regarde rarement de film à la télé.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Regardez vous souvent la télé ? Non

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Sa dépend si je regarde un film c'est la durée du film, sinon c'est maxi une heure

Que regardez vous ? Des film,les infos

Trouvez vous la télé enrichissante ? sa depend de se que l'on regarde

Que préférez vous regarder ? Pareil que la qestion 3

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental j'ai pas de préférence
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes