La télé et vous...

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Regardez vous souvent la télé ? j'ai pas le droit pendant la semaine laors des fois le weekend quand y'a rien à faire sur l'ordi (lol)

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? 1 fois pour les infos du six minutes juste avant de manger.

Que regardez vous ? les infos, un gars une fille (quand je peut), et les séries de genre Friends...mais c'est rare.

Trouvez vous la télé enrichissante ? des racine et des ailes, zone interdite sont des reportages enrichissants mais le reste c'est juste histoire de passer un moment.

Que préférez vous regarder ? les séries rigolotes

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental Peur et Sentimental, j'adore pleurer devant des histoires où y'a des namoureux (surtout quand c'est des jeunes!) et puis j'aime bien les trucs qui font peur.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Regardez vous souvent la télé ? Non

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? La durée des Guignols de l'info, parfois des bouts de Ruquier et de la météo sur canal. Parfois (c'est extrêmement rare), un film (faut dire que y'a de moins en moins de choses, hein).

Que regardez vous ? C'est plus haut uhuh...

Trouvez vous la télé enrichissante ? Non. Absolument pas.

Que préférez vous regarder ? On va dire les Guignols, parce que hem.

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Aucun de tout ça...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Regardez vous souvent la télé ? pas trop trop

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? 5min
le matin, 40 min le soir pour friends, et quand un film me plait

Que regardez vous ? Friends, Urgence, Zone interdite des fois, et C'est pas sorcier

Trouvez vous la télé enrichissante ? bah euh pas trop trop en fait. y'a juste les émissions genre C'est pas Sorcier qui sont bien, sinon les trucs genre ça se discute c'est trop proche du voyeurisme maintenant

Que préférez vous regarder ? les séries, et les émissions instructif

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? un peu tous, ça dépend des fois...quouique les trucs sentimental, bof bof..
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Regardez vous souvent la télé ? Euh, pas trop trop non plus :P
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? pas tout les jours, mais sinon je reste environ 1heure.
Que regardez vous ?"A prendre ou a laisser", c'est mon kiffe, sinon je regarde des DVD, et Star Ac' :P, et Vidéos gags !
Trouvez vous la télé enrichissante ? Euh, ben un peu, si on regarde des documentaires animaliers i tout :)
Que préférez vous regarder ? "A prendre ou a laisser" :d
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? humour surtout, et parfois de peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Regardez vous souvent la télé ? Boh, pas trop non..
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Une petite heure par jour.

Que regardez vous ? Certaines séries, le journal (et ui) et des bouts de film le soir..
Trouvez vous la télé enrichissante ? Ca dépend des émissions. La plupart ne le sont pas en fait.
Que préférez vous regarder ? Voir question 3 ^^
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? De peur et d'action *_*
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994



Regardez vous souvent la télé ?Oui
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Entre 2,3,4 heures, tout dépend de mon humeur!
Que regardez vous ? Tout et n'importe quoi,télé-réalité, Julie Lescaut et ses amis Navarro and CO, le morning café,le journal, Plus Belle La Vie(et même pas honte de le dire)
Trouvez vous la télé enrichissante ? Oui, très, ça comble les longs silences pendant la pause!
Que préférez vous regarder ? Tout, je n'ai point de préférence!
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Tous, la télé et moi, c'est une histoire qui dure depuis, depuis...
 
Regardez vous souvent la télé ?En ce moment que les weeks end.

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?ça peut varier de 2h à 4h

Que regardez vous ?le plus souvent c'est la chaîne mtv pour la musique sinon la chaîne e-online.

Trouvez vous la télé enrichissante ?ça dépend des émissions

Que préférez vous regarder ?des films

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? film sentimental
 
8 Novembre 2005
37
0
4 657
Aulnay-sous-bois
Regardez vous souvent la télé ?De temps en temps

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?Je ne regarde pas la télé tout les jours, mais en moyenne 1h-1h30 ;)



Que regardez vous ?des DVDs, sinon des émissions style Star Ac', et tout ce merdier là quand j'ai que sa a faire :d

Trouvez vous la télé enrichissante ?Ben sa dépend

Que préférez vous regarder ?des DVD.

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? film d'humour et de peur.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Regardez vous souvent la télé ? Oui, beaucoup trop même.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Oh, pour le temps où elle est allumée, je dirai entre 3h00 et beaucoup plus. Après, je fais souvent autre chose en même temps que je l'écoute.
Que regardez vous ? Je regarde de tout, les infos, des divertissements, la première partie de soirée souvent, la deuxième lorsque quelque chose m'intéresse.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Oui, quelque part elle l'est incontestablement.
Que préférez vous regarder ? Des reportages sur des sujets qui me tiennent à coeur.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Sentimental. Mais au sens où je l'entends.
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Regardez-vous souvent la télé ?
En dehors de quelques séries et films, non.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?

Je dirais 1h par jour.
Que regardez-vous ?

J'ai habitude de regarder des séries telles que The L Word, Queer As Folk, Dead Like Me, Six Feet Under, Les 4400, Les Médiums et Médium.
Trouvez-vous la télé enrichissante ?

Parfois, oui. On peut tomber sur des documentaires très intéressants et enrichissants. C'est un aspect de la télévision que j'aime.
Etes-vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?

Essentiellement dramatique, parfois horreur.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Regardez vous souvent la télé ? trèès peu, ma mère la regarde tout l'temps donc bon
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? a peine 1heure et encore

Que regardez vous ? je zappe
Trouvez vous la télé enrichissante ? ca dépend
Que préférez vous regarder ? y'a des séries parfois interressantes, des retransmissions de concerts, a la limite des clips mais j'aime rarement la musique qu'il y'a sur mtc et mcm
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? les films dramatiques surtout, mais dans l'ensemble je peux regarder de tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes