La tendance 70s de l'automne/hiver 2015-2016 en 3 looks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

La jupe vend tellement du rêve :puppyeyes:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse
    yo yo yo youpi yo youpi yeah

oh mais tout cela est très joli !!! je me demande juste quelle alternative il peut y avoir si j'adore la tenue avec le jean flare mais que je mesure 1,65m et que mes pieds ne supportent pas les talons ? :erf:

4. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse

@Yennefer j'ai des pieds tout pourris qui supportent mal les talons ils me punissent par des ampoules et pieds en feu au point où j'ai du mal a marcher :gonk: enfin les compensées ça pourrait peut être passer je testerai ^^

5. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse

@Yennefer on doit être jumelles de pieds alors ;) Et comme toi je me fournis pas mal chez andré !! j'irai y faire un tour ce week end .

6. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

@bioskizo et @Yennefer vous n'avez pas des pieds pourris juste des pieds de princesse au petit pois :drama:;)
    Moi j'ai une maladie qui fait entre autres que je me tord les chevilles même complètement à plat (même en baskets) :mur: et en plus les talons me font mal à l'articulation du gros orteil. Par conséquent je porte souvent des compensés qui gardent mon pied presque à plat et c'est le bonheur. Mais j'ai pas encore trouvé en chaussures fermées pour l'hiver car pour l'instant je n'ai passé qu'un hiver ici...

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  7. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

@Yennefer merci mais malheureusement je trouve que les baskets compensées ne vont pas du tout avec mon style vestimentaire... :hesite:
    Mais je trouverai bien ;)

Saint-Lucq a BigUpé ce message
Chargement...