La tendance années 70 en 2015, pour ou contre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 25 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

Bien entendu que ce qui est considéré comme "in" n'est pas le total look :)
    C'est souvent comme ça au niveau des tendances , les marques, les enseignes en rajoutent sur leurs lookbook et sur les collection mais c'est juste pour nous montrer les grandes lignes en les exagérant .
    Moi je trouve que la jupe en daim taille haute coupe A , c'est tres populaire en ce moment et c'est très 70s mais c'est aussi très passe partout et pas kitsch .

3. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

JE l'attends toujours ma tendance steampunk....

muffinjedi, leaking_b et Boogie ont BigUpé ce message.
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

? Je vois pas trop de quoi tu parles tu peux m'éclairer ? ^^'

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

? Je vois pas trop de quoi tu parles tu peux m'éclairer ? ^^'

6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Le steampunk ? C'est un style vestimentaire entre le victorien, et le futuriste, tirant ses racines des bouquins de Jules Vernes... C'est vraiment entre le passé et le futur, les matières reines sont la dentelle et le cuir.
    J'attends ma tendance steampunk, car je pense qu'on revient un peu trop dans le passé en ce moment et ça me tape un peu sur le système.. J'aimerais bien, une tendance un peu hors du temps comme ça ( moins excentrique mais avec les influences, vu tout ce qu'on a fait avec la dentelle dernièrement on en est capable.) ce serait marrant, et différent...voilà...

muffinjedi, leaking_b, Thedreaming et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

100% POUR! J’adore ce coté bohème.

Elsiya a BigUpé ce message
  8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@cecelight : je me rend compte que je me suis mal exprimée, je vois très bien ce qui est le steampunk, ce que je voyais pas trop c'était par rapport à ta demande "j'attends toujours" c'est pour ça !
    Pour le style steampunk je pense que ça peut se retrouver sur des podiums mais pas vraiment dans des marques de prêt à porter... Donc difficile à adapter au quotidien.

9. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Perso j'aime beaucoup le look rétro-futuriste voire futuriste, j'aimerais bien le voir descendre dans les rues. :pray:

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

C'est pas si dur de faire une tenue casual avec des influences victoriennes/steam =)![​IMG]

D'ailleurs la tendance 70's propose quelques pièces qui peuvent être détournées facilement : tops en dentelle, manches ballons, robes longues, brides, suédine, cuir... Avec les bons accessoires y a possibilité de faire =)

muffinjedi, Saint-Lucq et Boogie ont BigUpé ce message.
  11. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Okay c'est super classe, j'adore :d

12. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    Riz à l'impératrice, never forget <3

Ahem @JulietteVonGeschenk
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être sceptique sur le raz-de-marée seventies :hesite:

Chargement...