La tenue de soirée — La sélection « grandes tailles »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Lézieunoirs a BigUpé ce message
  2. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

J'ajoute ma petite touche, j'ai trouvé une jolie robe maxi, grande taille (ici) à new look, (bon je l'ai prise pour autre chose que les fêtes mais quand même)

Pour info, j'ai un derrière imposant par rapport à mon buste, une poitrine normale et 1m63 environ, et elle est cool donc je la donne (elle y est encore )

Ah et je trouve la 4 super sympa mais trop courte pour moi cf popotin.

Et merci pour les sélection grande taille qui vendent du rêve à chaque fois
    PS: j'espère que mon insertion de lien fonctionne

3. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Moi j'ai trouvé cette super robe à Monoprix qui me va comme un gant (ICI ICI !) mais en magasin ils avaient mis les anti-vol dans la maille toute fine du dos, et ça fait un trou... Je l'ai commandée sur internet du coup, affaire à suivre !

4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Théodelinde_ : J'ai fait sélection un peu tard je le sais, mais il est encore temps de l'avoir pour le 31, car, justement, contrairement à ce que l'on pense, les e-shops mettent les bouchées doubles pendant les vacances pour livrer à temps (d'ailleurs après Noel sur Asos, on verra comme chaque année leur bannière "commandez maintenant et recevez le 31 décembre"). Il m'est arrivé plein de fois de commander des trucs juste après Noel (genre le 26) et de les recevoir pile le jour du 31. Donc oui il est trop tard pour Noël, mais assez tôt pour le 31.
    Et si j'ai fait cette sélection à cette date c'était pour justement l'axer plus sur le réveillon du 31 que du 24, car je trouve qu'on a plus tendance à rechercher une nouvelle tenue de soirée pour le nouvel an que pour Noël, mais après je me trompe peut être ^^.

@titelilie : Merci :noel:
    (et oui ton insertion fonctionne :) )

5. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

on dit grande taille a partir du 44 c est ca? :dunno:
    et une selection pour les filles petites et/ou menues, c est prévu? parce que quand on fait 1m55 ou un petit 36 c est parfois difficile de s habiller en dehors du rayon ado... :queen:

6. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

@Olimeli beaucoup de grandes chaînes (H&M, Etam, Zara...) font des vêtements en taille Xs (ce qui vaut un 36) et qui sont très féminins ! Jette un œil :)

Chargement...