Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

La tenue qui plaît.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 3 mars 2007.

1. Je ne pense pas qu'il y ait déjà un sujet similaire. Sinon ... pardon !
    Je propose de poster ici une photo d'une tenue de célébrité - ou non, on peut la piocher sur les dizaines de blogues de modes de la rue, voire sur ce site même- de tenue, donc, qu'on aime beaucoup, beaucoup. C'est futile mais c'est marrant et ça fait plaisir aux yeux.

Je commence : je n'apprécie pas franchement la demoiselle, mais cette tenue, je la trouve superbe, pour le peu qu'on en voit. Très sixties comme j'aime.
  2. Paroxetine

Paroxetine Sous-marin

...
    Dernière édition: 3 mars 2007
  3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine Teubê et fière de l'être

Alors, pour moi, c'est :
    Ca, j'adore les couleurs, l'imprimé de la robe, la matière du manteau, faudrait juste rajouter une grosse chaine et des gros picots/badges pour rock'n'rolliser un peu l'ensemble.
    Ce mec, bon c'est un peu "too much", c'est vrai, faudrait changer un ou deux trucs (remplacement de la cravate rouge par une grosse écharpe blanche, repeindre les chaussures en vert pomme, et pis remplacer les mitaines en cuir par des mitaines "Moosye", c'est plus rigolo, enfin bref, valentiniser un peu tout ça), mais dans l'ensemble je trouve ça sympa.
    Bon, en fait, pour résumer, j'aime à peu près tout ce qu'on trouve sur Hel Looks. Regarder ces photos, c'est mon péché mignon:p.
  4. Sur Hel Looks, j'adore ça, sauf le sac, et elle, j'adule.
    J'adore ces trucs de rue, d'ailleurs.
  5. Ruby

Ruby Enceinte d'un pack de Kro

J'adule celle-là (ça fait un bail que je l'ai sur mon PC): le boléro, le ptit haut à fleurs, le jean destroy... C'est pas extrèmement original, mais j'aime.

(J'adore aussi le look de Lindsay Lohan sur la photo que Tristana a mise)

(J'aime beaucoup ce post, je crois que je vais revenir ;))
  6. J'adore le manteau vert ! ♥
  7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow MGG is my homeboy

Voir la première image, J'aime les couleurs et les petits smileys... C'est très joyeux ^^
  8. ma[ska]rade

ma[ska]rade koala pleurnichard

Copine, ça fait longtemps qu'elle est sur mon pc celle-là :)

Je repasserai.
  9. Rodchenko

Rodchenko 3H43.

10. purple.lady

purple.lady Arghhh

j'ai mis la photo en pièce jointe, c'est un truc qui traine depuis au moins 2 ans dans mes fichiers!
    Mais j'adore le petit coté girly-class!
  11. Flume

Flume Will you please take your pills?

12. Pas cherché très loin
    Je l'adule, et je ne changerai absolument rien.
  13. Nadja__

Nadja__ Miou.

Pareil, j'adore et en plus la fille est à tomber, alors que demande le peuple ? :d Les bottes sont vraiment trop belles, et puis la robe et tout et tout.
  14. moi c'est ça

15. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy Paye ta seuf

+1, et les mitaines, et le bonnet... J'adooooooore.
    Dans un autre genre, j'aime beaucoup comment se fringue la chanteuse de Superbus, en ce moment. Avant je n'aimais pas, trop coloré-punchy. Enfin c'est joli, mais je n'aurais pas porté ça. Maintenant, je trouve ça classe, exemple : http://i135.photobucket.com/albums/q138/lea_vasseur/355.jpg