La tenue rock — La sélection « grandes tailles »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 17 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Yooiou

Yooiou
    Expand Collapse

C'est super cher ! Enfin je sais pas si les autres Madz roulent sur l'or mais.. c'est cher quoi. :erf:

3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Mais euh le 7 c'est pas plutôt un pantacourt en jean ? Ou alors c'est une sélection grande taille/mini mollets :d

4. Deux-cent vingt

Deux-cent vingt
    Expand Collapse

@thisbee : c'est une coupe 7-8, j'aime beaucoup en porter dès qu'il commence à faire bon.

Merci pour les sélections grandes tailles, j'attends avec impatience les prochaiiiiiiiiiinnneeeesss :banana:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Yooiou Je suis d'accord avec toi, devoir compter 20€ minimum par article, ça fait cher...
    Après faut voir si la qualité est au rendez-vous !

Pour ce qui est du jean un peu court, vous êtes sûres que ça met en valeur les nanas un peu rondes ? J'ai peur que ça marque franchement les jambes, et qu'en plus ça allonge pas la silhouette, naine que je suis !

6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Yooiou : J'ai fait une sélection avec rien qui ne dépasse les 50€ je ne pensais pas que ça allait être considéré comme presque hors de prix pour certaines... Si pour toi c'est encore trop cher, je t'invite à aller jeter un oeil aux 10 Hits de la Fauchée !
    @Bananou : Justement contrairement à ce que l'on pense, un jean un peu court allonge la silhouette et la jambe !
    Après si ça va ou non aux nana un peu rondes, j'ai une de mes amies qui fait une taille 46 et qui en porte, et je trouve que ça lui va très bien, après c'est peut être simplement une question de goût !

Mais pour les pantalons, niveau longueur de jambe c'est la loi des contraires qui règne : plus ton pantalon tombera sur ta cheville, plus il y aura une impression d'être "tassée", alors que faire un revers ou le porter en mode 7/8 comme le disait @Deux-cent vingt, cela rallonge les gambettes !

Chargement...