La tenue spéciale vague de chaleur — Les 10 Hits de la Fauchée #149

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

pour le brumisateur il n y a pas une alternative reutilisable et ecolo ? perso j'ai un truc pour plantes d'1L mais il y a surement plus pratique :d

Matooune a BigUpé ce message
  3. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Je pense aux sprays "pour parfum" mais c'est tout petit! Ou sinon il existe (surtout pour ce qui est eaux florales) des flacons sprays qui font souvent 500 ou 250 mL

4. Pompolinka

Pompolinka
    Expand Collapse

Mouais mouais, pas trop convaincue par la combishort qui est dans une matière synthétique, pas top. Plutôt opter pour des tissus qui respirent: coton, lin, tout ça tout ça! :supermad: Sinon bonjour la transpiration et la sueur superficielles...

Acathe et Allitché ont BigUpé.
  5. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Ou utiliser un vaporisateur en plastique pour plantes, ca coute 70 cents, et on peut l'utiliser de deux différents facons toute l'annee :d

7. Tiael

Tiael
    Expand Collapse

Pour le brumisateur, perso j'ai récupéré un flacon d'huile pour le corps. Bien rincé c'est nickel, plus petit qu'un pshiiit à plantes mais plus grand qu'un flacon de parfum (j'imagine, je mets très peu de parfum), et en plus il sent encore la bonne odeur qu'avait mon huile. Bon, plus trop, parce qu'actuellement je le vide et je le remplis super vite.

Sinon, pour la maison, c'est culotte-débardeur. Et si vous n'avez pas peur de mouiller un peu chez vous, la douche avec le dit débardeur, c'est pas mal, comme ça il garde la fraicheur :)

8. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

@k1m0u On trouve en supermarché des trousses contenant des flacons de voyages en format miniature, dans le lot il y a souvent un flacon-brumisateur. Sinon je crois bien qu'on en trouve chez Muji.

9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

A fond le coton et s'asperger d'eau!

10. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

ah merci bcp j'ai justement un muji pas loin j'irai voir
    parce que le brumisateur rechargeable j'en ai pas trouvé en pharma je me suis rabattu sur un classique :/

11. mmeatismurder

mmeatismurder
    Expand Collapse

Un spray démêlant vide? :gnih:

k1m0u a BigUpé ce message
  12. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

j'ai fini par prendre un petit spray 100ml chez muji (4 ou 3.5 euros) je cherchais un 250 mais en fait 100ml c'est largement assez et c'est moins encombrant

Chargement...