La Terracotta de Guerlain, un produit culte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Etant plutôt pâle et aimant ça (a part sur mes jambes qui éblouissent mon prochain l'été), je suis pas une utilisatrice de terracotta, mais que j'aime l'objet ! La faute à ma maman, dont c'est le péché mignon et qui s'en sert comme pas deux. Ils l'ont sortie en version perles , j'ai trouvé ça vraiment cool ...

J'aimerais m'offrir les météorites, pour avoir mon "truc" Guerlain à moi, version fantôme de la renaissance :)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Cultissime oui !
    Je n'ai jamais eu la "vraie" terracotta Guerlain, mais un jour peut-être ;)

La quatre-saisons me fait rêver.

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

ah ah le coup de la cuiller de Nesquick m'a tuée!!! XD dans mon esprit la Terracotta c'est tout à fait ça + les traces marronnasses pas du tout subtiles sur le visage... autant dire que je passe mon chemin! Les météorites m'attirent nettement plus...

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

jai la peau tellement claire que je ne pense pas pouvoir utiliser les terracotta :/

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je me demandais, si ce serait pas niquel pour ma peau noire, genre pour unifier et matifier...

7. misstoun

misstoun
    Expand Collapse
    En pleine introspection

brunettes mon amour!!! je ne m'en separe jamais !!!!! il fallait l'inventer !!

8. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ha ! Je me suis toujours demandée comment s'en servir sans devenir marron ! Maintenant, je sais ! :lunette:
    (Et c'est pas si compliqué :chat:)

9. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai celui de gauche dans l'article ! <3

C'est simple, que ce soit un jour de sale tête ou avant une soirée, c'est divin, le produit dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a goûté !

Une base, un peu de Terracotta sur tout le visage légèrement et de façon insistante sur les pommettes, et le résultat est juste parfait !

10. zoui

zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Perso la Terracotta me fait surtout penser à des trentenaires oranges... et ça, jamais pour moi !!

11. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

mais pas celle de Guerlain achète en vpc surement moins cher ! et 'jen suis contente car j'ai un peu la peau mate et cela rend une bonne mine !

12. Luna.High

Luna.High
    Expand Collapse
    Mélange instable

Cette poudre me fait de l'oeil aha, mais je ne sais quelle version choisir : J'ai la peau claire et je teint mes cheveux en brun très foncés, limite noirs, sachant qu'à la bas je suis chatain, chatain très clair au soleil. Donc je devrais prendre la version brune ou blonde ou médium ect.. ? :ko:

Chargement...