La thalassothérapie "détente" à Saint Malo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 novembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Ca me tenterai bien un ptit séjour en thalasso, mais sans le string de bain :happy:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca a l'air extra, ça donne vraiment envie. C'est quoi exactement l'endroit où tu as fait cette thalasso ?

(Parce qu'à 180 e le week-end, ça me dit bien !)

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

On m'a offert une fois, une journée en thalasso à Vichy ( Celestin ahah ), et c'était le pied, je vous conseille aussi le massage à 4 mains. J'en dis pas plus, un vrai bonheur.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

aux Thermes Marins de St Malo (tu tapes thalasso saint malo dans Google, tu trouveras :))

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci, je vais étudier ça de suite :fleur:.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça me rappelle la semaine que j'avais passée en thalasso un été (celui qui a suivi deux années de préparation au concours :stare:) avec ma tante. C'était à la Grande Motte.
    Et c'est vrai qu'une semaine ça fait un peu long, mais c'est quand même très bon!! Je me le referai bien tiens.

Et je plussoie l'odeur immonde des algues.

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Bordel, ça donne envie ! En lisant ton article Fab, j'ai pleuré ma race en repensant qu'il y a deux ans lorsque j'étais en vacances en Tunisie, ma mère qui se faisait une semaine de thalasso là bas m'a demandé si je voulais le faire aussi .. Et moi dans ma sampiternelle blasitude j'ai dit "nan, m'en fous, j'préfère aller faire du shopping !" Quelle abrutie ..

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qu'est ce que ça doit être bien :icon_3nodding:

10. Luna'Wright

Luna'Wright
    Expand Collapse
    Si tu savais...

faut pas oublier que Saint Malo c'est aussi une ville suuuper joli :happy:(je suis malouine alors faut bien faire un peut de pub ^^ )et puis depuis les chambres on à vu sur la mer.
    roooh chui en manque de cette ville! ça ma déprimée:crying:

Chargement...