La thé box, une box spéciale thé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Oh mais c'est trop cool. J'adore le concept. Mais bon j'ai déjà du thé et je ne peux pas me permettre d'ajouter 15 euros pas mois à mes dépenses.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ehhh mais j'en avais parlé sur un topic (de la joliebox je crois), mince j'aurais du déposer le brevet !

Je trouve l'idée trop cool mais là j'ai pas 15€/mois à mettre dans du thé, mais plus tard, pourquoi pas ? J'adore le thé. Mais idem, être à plusieurs c'est bien mieux.

J'aurais aimé qu'il y ait la marque Kusmi Tea. J'aurais aimé aussi qu'il y ait des tasses trognonnes et kitch comme celles sur la page du site.

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

J'ai horreur du thé, mais

Ya des box avec de la nourriture? JEVEUX!! :shifty:

5. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Je viens d'en commander une pour tester, je vais voir si ça vaut le coup :)

(sinon moi en terme de box jusqu'à présent j'en prenais une avec des fibres à filer, mais c'était la folie pour réussir à en avoir une...)

6. Sutton

Sutton
    Expand Collapse

Moi ça me dit bien! Peut être pas tous les mois, mais une de temps en temps, je trouve ça bien, ça permet de tester des thés sans trop se "foirer" parce qu'on a toutes une boite au fond de notre placard qu'on sort jamais, parce qu'au final on a pas du tout aimé ce mélange incongru comme pastèque-gingembre, non?

Donc je vais peut être commander aussi! :)

7. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est le genre de truc qui aurait été cool de prendre à plusieurs, style groupe de lecture.

Parce que bon, je suis une grosse fana du thé, mais je trouve ça quand même un peu cher... surtout que quand j'aime un thé (que j'ai goûté ou voulu testé), j'achète des boites assez grosses et je ne bois que ça pendant 2 mois avant de passer au suivant. Du coup là ça voudrait dire racheter une boite du thé que j'ai aimé, au moins au même prix que la box...

Pour 10€ je l'aurais fais !

9. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Je trouve ça abordable, le prix, quand on prend en compte les frais de livraison et les 24 sachets. Même si chouia moins cher, du style 12 euros, ou quoi, ça aurait été suffisant.
    Mais bon, même si je suis une fan de thé, ça ne me tente pas pour autant, je me crée mes propres thés, donc, je n'ai pas besoin de ça x)

10. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Je trouve ça un peu cher moi aussi... je suis prête à mettre le prix en général parce que j'aime vraiment le thé (et le bon thé, Kusmi ou Palais des thés par exemple) mais j'aurais un peu peur de ne pas tout aimer. Et puis vu que je bois du thé à longueur de journées, les 24 sachets feraient pas long feu, donc je devrais quand même acheter du thé par ailleurs...

Par contre c'est vrai que ça peut être une super idée pour offrir, ou à s'offrir de temps en temps (je vais regarder les thèmes de près, peut-être que celui de cet hiver peut me plaire si c'est en rapport avec Noël), ou à partager au bureau par exemple.

11. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

J'ai franchit le pas. J'ai suspendu mon abonnement à la JolieBox (déception sur déception depuis quelques mois...) pour cette Thébox. Je vous donnerai mes impressions à la réception ! J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses !
    Avec ma maman nous adhérons à la Little Box, la Gastronomiz et donc bientôt la Thébox. Mais celle-ci sera mienne ! :)

12. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Si on veut juste en tester une, on s'abonne, on paye et est ce qu'on peut se désabonner direct après ou c'est mieux d'attendre de l'avoir reçue?

Chargement...