La thé box, une box spéciale thé !

26 Février 2011
213
204
2 224
Tcheshu;3344103 a dit :
Mais bon, même si je suis une fan de thé, ça ne me tente pas pour autant, je me crée mes propres thés, donc, je n'ai pas besoin de ça x)

Tu crée tes propres thés ? ** Comment tu fais ? T'as un bouquin pour ça ? T'achètes tes ingrédients où ? (j'adore le do it yourself et ça fait un moment que je me tâte pour tenter de faire mes propres infusions)


Judi;3344949 a dit :
Si on veut juste en tester une, on s'abonne, on paye et est ce qu'on peut se désabonner direct après ou c'est mieux d'attendre de l'avoir reçue?

Y a moyen d'en commander juste une, c'est la formule "abonnement un mois" :) Perso je trouve que c'est le mieux, comme ça tu es libre et tu peux décider de commander juste les boîtes qui te tentent le plus :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
bOn bah pour ma part j'ai pris direct pour 3 mois étant donné que je compte un peux tourner mon avenir pro autour du thé donc bon !!Vu que je sais ce qu'il y'a déjà dans la box d'été (si j'ai bien compris cette été on ne recevra qu'une box et ensuite ça recommencera en septembre) j'ai hâte de tout recevoir!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je donnerais mon avis aussi!
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Judi;3344949 a dit :
Si on veut juste en tester une, on s'abonne, on paye et est ce qu'on peut se désabonner direct après ou c'est mieux d'attendre de l'avoir reçue?

Autant pour moi, je t'avais répondu en te disant que la formule mensuel ne t'abonnait que pour un mois, alors qu'en fait...non vv

Prise d'un doute je suis retournée voir les conditions de vente, et apparemment, ça laisse sous entendre qu'à moins de te désabonner, tu en recevra une tout les mois, ave cun prélèvement automatique. Il faut donc se désabonner si on ne souhaite pas en recevoir d'autre, et je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir reçu la box pour le faire.

Encore désolée pour cette inexactitude, mais il faut bien admettre que les indications données sur le site ne sont pas très clair ==; (je pense que je vais leur écrire pour vérifier)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'adore le thé mais c'est trop cher !
Avec 15 €, je peux acheter en gros 3 ou 4 x 50g (selon le prix) chez ma marchande de thé pour pouvoir tester plusieurs parfums/variétés et bien que buvant 1 à 2 tasses de thé par jour, ça me durera au moins 2 mois.
Et je préfère mettre plus d'argent dans un thé d'un grand jardin que juste pour une marque prestigieuse ou un packaging.
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Bon, alors thé box reçue......10 jours après l'avoir commandée =w= (ils se font pas chier en termes de délais)

Ma sœur m'a envoyé une description du contenu par sms, inutile de vous préciser que j'ai hâte de l'avoir entre mes petites mimines car je suis plutôt satisfaite de ma sélection (j'envisage de poursuivre l'aventure en septembre) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Puréééée pourquoi j'ai pas de sous :sad: ?
Dès que j'ai re un salaire, j'm'abonne, j'trouve l'idée tres sympa (quoique 15 euros pour 24 sachets de thés ça peut passer pour tres cher, faut tester quoi...)

En attendant j'vais me consoler avec les deux boites GEANTES et pleines de thé que j'ai deja chez moi :P
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Je m'étais abonnée pour faire un cadeau à une copine. Elle l'a reçue. Maintenant je veux me désabonner mais ça ne marche pas, quand je clique sur "désabonner" ça me marque "paiement déjà accepté". Quelqu'un sait comment faire?

Edit: Je leur ai envoyé un mail pour savoir.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je les reçu, et j'en suis folle, tout tes tops, aucun thé ou goodies ne m'a décue, j'ai même découvert de nouveau thé (les pastilles) les thé glacés sont une vrai tuerie, bref j'en boit au fur et a mesure, pour tenir jusqu'a Septembre (où on recevra la nouvelle box) mais vraiment pour celle qui hésite, lancée vous, si vous adorez le thé, c'est vraiment top (surtout les thé aux cake au pomme, et lampe merveilleuse) en plus la box est juste magnifique, quand j'aurais finis tout mes thés je pense que je ferais collection des boites, ou je m'en servirais comme boite a cadeaux!!(vu qu'a un moment je commencerais surement a les accumulés).

Sinon QueenMab le thé en pastille, ça a quel gout fin ça se rapproche de quel autre thé noir? parce que j'en ai jamais bu/ni entendue parlé!!
Ta vu comment son pratique les thé en stick? mais je me demande si le matériel n'est pas mauvais pour la santé!!

Fin bref je suis contente :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes