La théorie du complot : reportage sur Canal+, ce vendredi 11 septembre 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Hinhin, dommage que mon père ait pas Canal. L'autre jour il m'a sorti avec conviction que "tout ça est sûrement un complot de Bush".

3. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Tu m'as devancée. Je me sens un peu naïve, mais tout ça me fait très peur, on ne sait plus qui est capable de quoi de nos jours. Et puis j'ai vu quelques vidéos où on voit soit-disant des explosifs sur les tours, mais j'ai envie de dire que la vidéo a peut-être été truquée.

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca a l'air passionnant !
    J'irais même jusqu'à dire que même si cette théorie du complot s'avère fausse (ce qui ne me surprendrais pas plus que ça), le fait qu'elle ait autant de succès est un excellent signe pour la démocratie : les citoyens s'intéressent à ce qui se passe et se posent des questions. Qu'ils aient vu juste ou pas, c'est un autre problème.

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Il parle de "méthode" journalistique, mais essayer de décrédibiliser une théorie en l'associant a l'extrême droite c'est moche.
    La théorie qui circule sur le net n'a le plus souvent rien à voir avec les juifs... faut vraiment toujours tout ramener à ça pour tenter de clore les débats?
    Bref, perso j'étais même pas au courant du rapport, et je pense que les "théories du complot" vont trop loin, mais je ne crois pas non plus a la version officielle, et depuis longtemps lol.
    Ils mentent sur tout, je ne vois pas prk le 11 septembre ferait exception.

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Ce sera en clair ?

7. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

tout a fait d'accord, ils sont carrément passé outre l'avis de l'onu pour la guerre en irak, c'est sur qu'ils avaient pas besoin d'un attentat pour faire ça

Chargement...