La Time Capsule madmoiZelle !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Suite à notre sonar sur la capsule temporelle de Steve Jobs, on a eu fort envie de faire une time capsule nous aussi. Mais après avoir parlé d'y mettre nos slips sales pour garder notre ADN sauf, Fab a eu l'éclair du génie : "MAIS NON J'AI MILLE FOIS MIEUX, ON FAIT UNE TIME CAPSULE DE OUF AVEC LES MADMOIZELLES !!!1"

Alors si tu veux participer à notre time capsule de la mort qui tchue, voilà tous les détails !

C'est quoi une time capsule déjà ?

Une time capsule, c'est une boîte dans laquelle on met des objets qui représentent notre époque, qu'on enterre et qu'on déterrera plus tard. La Time Capsule madmoiZelle, on va la remplir avec tout ce qui représente madmoiZelle, pour vous, pour nous.

A la base, elle a une visée historique, celle d'être retrouvée par d'autres personnes. Mais ici on se donne un but plus précis : on l'enterre, et on la déterre dans vingt ans !


Comment je peux participer ?

L'intérêt ici, c'est de montrer ce que madmoiZelle représente pour les MadZ en 2013. Alors du coup, à quoi ça te ferait penser ? Un ticket de CinéMad ? Un objet qui t'a été offert dans un échange de colis ? Le marqueur avec lequel tu t'es tagguée "I <3 MADMOIZELLE" sur les seins un soir de beuverie ? Une tasse au bords émaillés, parce que tu t'es tellement marrée sur le forum en buvant ton thé que tu te cognais tout le temps les dents dedans ? Des photos géniales ou crétines que tu as pris avec des MadZ ? Regarde autour de toi, réfléchis à ce qui te fait penser à madmoiZelle... On gardera vos meilleurs souvenirs au chaud, et dans vingt ans on se souviendra de ce qu'était madmoiZelle pour nous toutes <3

Alors viens proposer ton objet ici ! On fera une sélection parce qu'on ne peut pas enterrer un Scénic, mais on veut fourrer un maximum de souvenirs dans cette Time Capsule madmoiZelle !

Alors, qu'est ce que tu proposes d'enterrer dans la Time Capsule madmoiZelle ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Mais faut vous envoyer un objet ? Ou bien juste l'idée et vous vous débrouillez pour la matérialiser ?

(J'ai pas tout compris. :shifty: Je veux bien participer, mais j'habite trop loin pour envoyer quoique ce soit :shifty:)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
wow, 20 ans... j'en aurais mais 42 piges quoi...
Raaah, j'ai pas le ticket de caisse de ma première sortie MAdz sur paris :non:
Sinon, je proposerais bien un piercing, ça peut paraitre con, mais depuis que je suis sur madz, je me sens pousser des ailes plus facilement, et se perçage en fait parti :nerd:
Je serais bien capable de vous refiler une cartouche de jeu aussi, parce que chez les madz, 'y'a des geeks quoi :lunette:
Hey! une mèche de cheveux, dans 20ans, on aura peut être plus de cheveux! On se le collera sur le front quand on le récupèrera, et on aura l'aire trooooop classe :taquin:
On peut y mettre fab aussi, ça nous fera plaisir de le revoir dans 20ans (non je suis pas sadique...).
Sinon, je ne voie pas, d'ici là, je pense que ça viendra ^^
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Une impression anonyme (on floute les pseudo) d'extrait choisi des topic, en ce moment et l'instant glamour XD
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
khalea;4385728 a dit :
Mais faut vous envoyer un objet ? Ou bien juste l'idée et vous vous débrouillez pour la matérialiser ?

(J'ai pas tout compris. :shifty: Je veux bien participer, mais j'habite trop loin pour envoyer quoique ce soit :shifty:)

Pour l'instant on discute de vos idées, mais le but c'est bien qu'on rassemble vos objets dans la Time Capsule Mad !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
- Un tract de la slutwalk, parce que c'est graça à madmoiZelle que j'ai découvert puis me suis autant investie dans cet évènement.
- Un préservatif, parce que ça représente bien l'esprit de libération de la sexualité qu'on y trouve pronée.
- Une ou 2 photos extraites de vidéos de Laci, parce que <3.
- La perruque que Fab porte dans la vidéo de Noël de je ne sais plus quelle année.
 
4 Février 2013
23
11
164
Mon dossier de droit pour le bac, parce que c'est grâce à Madmoizelle que j'ai trouvé mon sujet :jv: Mais le souci majeur, c'est que je dois le finir d'abord, et j'ai quand même pas mal de temps pour ça (procrastination, quand tu nous tiens..). Donc si on fait la capsule dans un mois, ben je pourrais pas participer..
 
19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
Un de mes plugs d'oreille, parce que c'est mon premier acte d'adolescente rebelle (ou pas) et que Madmoizelle est aussi une grande, très grande part de cette période de ma vie :jv:
 
Une copie du film que j'ai réalisé pour mon option cinéma au bac, dont le scénario était inspiré de la nouvelle que j’avais écrite dans le projet de recueil de nouvelles des MadZ sur le thème "je ne suis pas celle que vous croyez". C'est grâce à ce projet finalement que j'ai eu 20 en option ciné, et je suis aussi hyper fière d'avoir participer à ça ! Ou le recueil lui même d'ailleurs, une fois qu'il sera paru !(D'ailleurs, il en est où ?)

La salopette que je portais pour le cinémadZ Good Morning England, sur le thème des sixties : mon 1er cinémadZ ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes