La Touche Éclat d'Yves Saint Laurent : les alternatives

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. felinda85

felinda85
    Expand Collapse
    Dresden powaaa!

Pour ma part, j'utilise le correcteur de chez the body shop qui est une bonne alternative au touche éclat. J'ai connu le correcteur de chez the body shop quand j'ai eu le droit à un maquillage gratuit suivi d'une séance de photo et depuis, je ne le lâche plus!
    Je crois qu'il y a 3 ou 4 teintes différentes (à confirmer) mais par contre je peux vous dire qu'elles sont vraiment différentes. Ayant une peau assez blanche, j'utilise le correcteur numéro 3.

3. Luna-mad

Luna-mad
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ben moi, j'voulais l'acheter mais je me suis trompée: j'ai acheté le "touche d'or" de YSL. Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'utiliser, ce serait avec plaisir, parce que là, ça me dépite un peu de l'utiliser comme base de paupières.

4. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

moi je suis fidèle a celui là depuis des années. Même que quand on homme a un bouton a atténuer il le prend. (j'lui ai même filé la fin du mien pour qu'il le garde dans son sac)

Couvrance pas au top mais c'est pas ce qu'on lui demande. on lui demande d'atténuer les zones d'ombres, et si possible de masquer les petits défauts. parfait pour mes rougeurs toussa et aussi pour donner un coup d'éclat. Ma baguette magique à moi...

Touche Prodigieuse®

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Annelise J'aime bien ce genre d'articles mais je regrette qu'il n'y ait pas de petite conclusion avec un choix du produit le plus satisfaisant parce-qu'après lecture, je suis toujours perdue. Du coup le produit m'intéresse mais je ne suis pas plus avancée!

6. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

ça me rappelle ça de Guerlain. j'avoue il n'est pas exclu que je m'achète le YSL nous verrons.

7. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

J'utilise aussi celui de The Body Shop et j'en suis contente ! Par contre j'avais lu quelque part qu'il était déconseillé de mettre ce genre de produits sur des boutons ou des imperfections parce que ça les faisait ressortir encore plus.

8. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Merci pour l'article :)
    Dans plusieurs commentaires, on peut lire ça:
    "Par contre jamais de Chanel dont la seule différence avec Bourjois est le packaging et certaines couleurs(ce sont les mêmes chaines de fabrication. )"
    Je l'avais déjà entendu et donc ça confirme bien ce qu'on m'avait dit. Notamment au niveau des rouges à lèvres qui sont exactement les mêmes!

9. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Personellement je suis accro au HD Concealer de Make Up Forever, certes il est cher (23-24? je crois) mais une microcrotte suffit à vous faire les 2 cernes + les ailes du nez + des boutons éventuels + éventuellement le tour de la bouche, et est disponible en 653421 teintes, dont plusieurs parfaites pour les cachets d'aspirine dont je fais partie.
    Il est fluide, ne fait aucun effet de matière et j'approuve complètement l'embout en silicone.

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

quand c'est un remix (autrement dit des pistes pour payer moins cher), et pas un comparatif, il n'y a pas de produit "meilleur" qu'un autre, c'est avant tout une sélection pr tous les budgets. ceux que je n'aime pas (pas efficaces etc), ne sont tout simplement pas mentionnés :)
    quand c'est un comparatif, c'est différent, ils sont "jugés" par rapport à d'autres critères mentionnés (tenue, couvrance etc) :)

Chargement...