La Tour Sombre a sa bande-annonce, et Idris Elba n'a pas oublié le visage de son père

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 mai 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

HOLY SHIT
    je connais pas du tous le roman mais le trailer est juste OMG !!!
    Idris Elba et Matthew McConaughey !! dans un même film !!!
    Le 16 aout je serais au ciné :popcorn:

#2 finch, 3 mai 2017
    Dernière édition: 3 mai 2017
    Zora44 et Mymy ont BigUpé.
  3. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

J'ai vraiment hâte de voir ce duo sur grand écran par contre j'ai l'impression qu'on se concentre uniquement sur 3 personnages et c'est vraiment dommage.. Où est le couple le plus mignon du monde ???!!!!

finch et Denderah ont BigUpé.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il n'est pas prévu pour cet opus, mais je croise les doigts pour que des suites voient le jour (et qu'Aaron Paul joue Eddie !!)

Juda Bricot et Zora44 ont BigUpé.
  5. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Aaaaah je ne savais point ! Je pensais que ce serait une série.. Mais je dis OUI pour Aaron Paul :loveeyes:

finch a BigUpé ce message
  6. chabad

chabad
    Expand Collapse

Pareil je n'arrive pas à me prononcer vraiment sur ce trailer, mais j'ai tellement attendu ce moment aussi ! Je trouve Idris Elba convaincant sur ces extraits (et j'avais peur de ne pas faire le deuil de mon image de Clint Eastwood), mais encore quelques appréhensions sur la retranscription de l'univers. Enfin heureusement on sera bientôt fixés hein ;)

7. Gatz

Gatz
    Expand Collapse
    Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis.

Tout ça me donne envie de courir à la fnac cet après-midi pour acheter le bouquin... :puppyeyes:
    Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que le premier tome est une espèce de prologue et qu'il est assez lent. Apparemment certains ont commencé au tome 2 (quitte à lire le 1 par la suite). Vous me conseillez quoi ? J'ai peur que le tome 1 me rebute vus les avis que j'ai lu.

Juannaëlle a BigUpé ce message
Chargement...