« La Tour Sombre » arrive enfin au cinéma !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 mars 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Quand j'ai vu le titre de l'article, je me suis dit que 1. c'était obligé @Mymy qui l'avait écrit et que 2. elle avait probablement craqué sa culotte en voyant c'te bonne nouvelle :winky:

Rien que les acteurs choisis, ça donne très très envie ... je suis pour :cretin:

Geny et Mymy ont BigUpé.
  3. LittleMyrtille

LittleMyrtille
    Expand Collapse
    Fabrique un bébé graine <3

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: vivement vivement vivement !
    (même si j'ai tellement peur de ce qu'ils vont en faire... )

A Kane, Geny et Léona B. ont BigUpé ce message.
  4. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

:ko::rainbow:<3:gnih::paillettes::loveeyes:
    Je ne sais plus où donner de la tête!!!!!
    Et oui, Aaron Paul! Et qui pour Susanna? Et Jake? :dowant:
    Ils ont intérêt à en faire une p*tain de super bonne adaptation!:paillettes:

Geny a BigUpé ce message
  5. aryastarksurletronedefer

aryastarksurletronedefer
    Expand Collapse

Super je viens juste de recommencer a les lires. Et je me disait que ca ferait une bonne serie de film

Geny a BigUpé ce message
  6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je suis contente pour l'adaptation, mais Elba en Roland, bah pour moi, non. Roland, c'est Eastwood, il a les yeux bleu acier et tout. Ca ne m'aurait pas dérangée de voir Eddie Dean en black, mais Roland, je ne m'y fais pas :sad:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Crazy : Eddie ne peut pas être noir, ça casse toute sa première dynamique avec Susannah ! Idris Elba n'est pas non plus celui que j'imaginais en lisant La Tour Sombre, mais je suis 100% sûre qu'il fera un bon taf, sauf s'il a un scénario pourri. Il est vraiment bon :happy:

8. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

OUIIIIII:loveeyes:

Geny a BigUpé ce message
  9. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

Mouuuuuuiiiiii :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    Ça me laisse le temps de finir (tome 3 bonjour!) les bouquins :top:

Geny a BigUpé ce message
  10. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je suis d'accord que Elba sera à la hauteur en tant qu'acteur, mais bon, on parle de Roland, quand même...

11. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Aaaaaaahhhhh :paillettes::puppyeyes:

Et je veux Aaron Paul aussi :loveeyes:

12. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'en suis au tome 2 seulement, va falloir que j'accélère un peu la cadence là !
    Vu les acteurs choisis, je suis plutôt enthousiaste à cette nouvelle.... Mais j'ai toujours beaucoup de mal quant à l'adaptation de livres que j'adore au cinéma. Donc je suis assez mitigée sur la nouvelle tout de même. Mais très curieuse !

Geny a BigUpé ce message
Chargement...